Application sur excel pour gestion de budget
adelraissi
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais demander une petite application sur excel qui me permetterai de gerer mon budget mesuel, avec l'icone depenses libre et traitee dans une colonne, pour que je puisse y nommer mes propres depenses
merci d'avance
j'aimerais demander une petite application sur excel qui me permetterai de gerer mon budget mesuel, avec l'icone depenses libre et traitee dans une colonne, pour que je puisse y nommer mes propres depenses
merci d'avance
A voir également:
- Application sur excel pour gestion de budget
- Application word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Desinstaller application sur windows - Guide
3 réponses
Moi j'ai laissé tombé excel et j'utilise maintenant un logiciel de gestion de budget gratuit sur www.budgetfacile.com
Il me convient très bien et est plus sympathique que mon vieux excel pour suivre mes comptes.
De temps en temps je fais des exports que je sauvegarde et que je peux réutiliser sous excel :)
Il me convient très bien et est plus sympathique que mon vieux excel pour suivre mes comptes.
De temps en temps je fais des exports que je sauvegarde et que je peux réutiliser sous excel :)