Point virgule dans un tableau excel

Fermé
ZAZA - 30 oct. 2009 à 15:33
Raymond PENTIER Messages postés 58929 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2025 - 1 nov. 2009 à 00:23
Bonjour,

J'ai un petit problème sur Excel.
Je voudrais savoir qu'elle est la formule pour insérer des point virgules dans un tableau excel afin de mettre toute les informations les unes à la suite des autres pour pouvoir ensuite les insérer dans une base de données internet.

Dans l'attente de votre réponse.

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18384 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2025 5 127
30 oct. 2009 à 15:47
Salut,

Pas très clair comme explication, donnes un exemple de ce que tu souhaites faire

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
31 oct. 2009 à 11:51
bonjour;
peut étre avec rechercher-remplacer
0
Raymond PENTIER Messages postés 58929 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2025 17 311
1 nov. 2009 à 00:23
Bonjour.

=A1&";"&B1&";"&C1&";"&D1&";"&E1 ...
0