Ereur apres faut enformatage
ysoft
-
ysoft -
ysoft -
Bonjour,
j'ai décidé de formaté mon c: j'ai inserer mon cd apres en ma afiché mes deux particion C: et D: j'ai suprimé C: et j'ai shopé une erreur apres redémarage de mon pc j'ai eu un le message suivant
Erreur lors de chargement du system d'exploitation
j'ai encor inseré mon cd windows xp sp3 mais cette foi quand il me demande de cliqué sur une touche dans mon clavier je clique sur entré par exemple apres un ecran noir s'afiche rien ne s'afiche a l'ecran...
Svp aidez moi
j'ai décidé de formaté mon c: j'ai inserer mon cd apres en ma afiché mes deux particion C: et D: j'ai suprimé C: et j'ai shopé une erreur apres redémarage de mon pc j'ai eu un le message suivant
Erreur lors de chargement du system d'exploitation
j'ai encor inseré mon cd windows xp sp3 mais cette foi quand il me demande de cliqué sur une touche dans mon clavier je clique sur entré par exemple apres un ecran noir s'afiche rien ne s'afiche a l'ecran...
Svp aidez moi
A voir également:
- Ereur apres faut enformatage
- Ereur please use kernel appropriate for your cpu ✓ - Forum Ubuntu
4 réponses
Mon ordinateur m'a deja dit "Erreur lors de chargement du system d'exploitation" caa maché mais chaque fois qu'on le formate il tombe en panne aprés 15 jours ou 1mois en redémarant lors du chargement de windows et maintenant il nemarche plus aprés le bon fonctionnement de windows xp sp2 et sp3
Il est possible que le problème vient du disue dûr comme c'est le cas de mon ordinateur ou meme la carte mere, je ne sais pas. je te demande de verifier ça.
Bonjour,
Moi ordi aussi embe en panne 3 foi par semaine minimome .
il me donne la méme fenaitre quand en fait F8 au demmarage quand je met demmarer windows normalment il revien dans la méme fenétre , méme le mode sans echec ne marche pas donc j'ai decidé de le formaté et Pam j'ai eu le probléme ci dessu :(
Moi ordi aussi embe en panne 3 foi par semaine minimome .
il me donne la méme fenaitre quand en fait F8 au demmarage quand je met demmarer windows normalment il revien dans la méme fenétre , méme le mode sans echec ne marche pas donc j'ai decidé de le formaté et Pam j'ai eu le probléme ci dessu :(