Media player

Vince -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà mon problème: j'ai un mac qui a une fonction windows, et sur cette fonctions windows, il y a windows media player, seulement ont ne voit rien, c'est tout flou avec des gros pixels lumineux et ont ne distingue rien de rien... Le problème c'est que je n'est pas accès à internet du côté windows, et que la dernière fois que je suis allez sur internet de ce côté, ont c'est chopé pleins de virus et mon père a du ré-installer la fonction windows. Je voulais savoir comment régler ce problème, et si je doit télécharger une nouvelle versions, comment faire ??? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Pour les virus, un antivirus est "obligatoire" sous Windows... même sur un Mac. Le problème ne vient pas du matériel mais du logiciel système.

Pour le reste, ce sont des problèmes internes à Windows et la question serait mieux sur le forum dédié.

Cordialement.
0