Enregistrer canal+ sur le boitier

Fermé
Giovanni200360 - 30 oct. 2009 à 13:30
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 30 oct. 2009 à 16:02
Bonjour,

je viens de recevoir le boitier canal+ le bouquet. Je vais dans menu, mes enregistrements, je programme mon enregistrement. Je vois que ca enregistre.
Le probleme c'est, quand je veux regarder ce que j'ai enregistré, cela n'y ai nulle part. Est-ce normal?
A voir également:

6 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 oct. 2009 à 15:25
Le Cube? Vous payez l'option enregistrement?
0
Giovanni200360
30 oct. 2009 à 15:36
Alors, c'est ca, je ne paie aucun enregistrement
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 oct. 2009 à 15:41
Attendez je crois que l'option est incluse dans la location qui est de 10 euros par mois, vous avez aussi l'option HD?
Vous devriez aller dans le menu et tout réinitialiser (réinstallation complète) le Cube est un matériel capricieux comme le reste de la "flotte" de décodeurs Canal. En un mot c'est de la merde. Beaucoup l'on mis au placard pour un Topfield TF 7700 PVR HD avec disque dur intégré.
Si il ne marche pas, contactez le distributeur le plus proche et changez le, vous arriverez à force à tomber sur un qui fonctionne.
0
Giovanni200360
30 oct. 2009 à 15:45
Merci beaucoup, je vais faire comme ca. Sinon oui j'ai l'option HD.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 oct. 2009 à 15:51
J'utilise provisoirement le Dual-S en ce moment, c'est la même chose que le Cube sans disque dur intégré, 1 panne par semaine, hier pas de son, la semaine passée un gros nuage est passé, au retour à la normale, perte de certaines chaines (niveau du signal autour de 200) et réinstallation totale à chaque fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giovanni200360
30 oct. 2009 à 15:53
moi c pareil, depuis que j'ai canal+, que de buggs depuis le debut! mais depuis ce matin, ca va mieux
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 oct. 2009 à 16:02
Ca ne va pas durer, et pour l'instant l'offre CanalReady n'est pas assez étoffée, le matériel proposé pour recevoir Canal+ HD carte seule c'est vraiment ce qui se fait de pire.
0