SAGE -COMPTA : format paramêtrable
BENNASS
-
bennass Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bennass Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question concerne le l'import des écritures comptables analytiques selon un format paramêtrable, le prob. c'est que l'imputauion analytque n'est pas executé, le fichier TXT est bien prise en charge, fauf que lorsque je consulte la balance analytique il y a rien dessu.
je précise que quand je fait une saisie manuel, l'imputation analytique est bonne et elle figure sur la balance analytique
Merci d'avance
ma question concerne le l'import des écritures comptables analytiques selon un format paramêtrable, le prob. c'est que l'imputauion analytque n'est pas executé, le fichier TXT est bien prise en charge, fauf que lorsque je consulte la balance analytique il y a rien dessu.
je précise que quand je fait une saisie manuel, l'imputation analytique est bonne et elle figure sur la balance analytique
Merci d'avance
A voir également:
- Sage x3 formation gratuite
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour importer des ecritures générales et surtout analytiques,
il faut mieux passer par l'import prametrable
car le format .txt est trés particulier chez SAGE
pour importer des ecritures générales et surtout analytiques,
il faut mieux passer par l'import prametrable
car le format .txt est trés particulier chez SAGE
bonjour,
C'est bien ça j'utilise un format paramêtrable, mais le problème c'est que lorque j'intégre le fichier il ne prend pas en considération la ventilation analytique.
Merci.
C'est bien ça j'utilise un format paramêtrable, mais le problème c'est que lorque j'intégre le fichier il ne prend pas en considération la ventilation analytique.
Merci.
Bonjour,
si ,il faut que le format parametrable prennent en compte l'analytique ey que le format d'import soit sur 2 lignes
Appellez moi au 0625395777 , car par messagerie , ce n'est pas évident
si ,il faut que le format parametrable prennent en compte l'analytique ey que le format d'import soit sur 2 lignes
Appellez moi au 0625395777 , car par messagerie , ce n'est pas évident
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question