Bon mmorpg
lefan2
-
Gryph-Morzheim Messages postés 163 Statut Membre -
Gryph-Morzheim Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais bien savoir si il y a des mmorpg bien mais qui bénéficie pas forcement d une bonne configuration
ps:voici mes configuration intel(R) Pentium(R) III CPU 1200MHZ 1.20GHZ, 512 Mo de ram si vous avez des jeux pouvant comporter ces configuration veuillez bien me prévenir merci d avance
je voudrais bien savoir si il y a des mmorpg bien mais qui bénéficie pas forcement d une bonne configuration
ps:voici mes configuration intel(R) Pentium(R) III CPU 1200MHZ 1.20GHZ, 512 Mo de ram si vous avez des jeux pouvant comporter ces configuration veuillez bien me prévenir merci d avance
14 réponses
bonjour,
il y a flyff , fiesta , florensia , 4story , shaiya , rappelz , last chaos , rising force et en beta-test il y a perfect world et allods et le dernier qui n'a pas besoin de telechargemenr mais sur naviguateur c'est : pirate galaxy
--je les ais tous donc je change de temps en temps mais j'ai quand meme des preferences^^
Voici l'heure de la redemption,
et du grand chaos,
le moment de l'extinction,
où la vie n'est plus qu'un echos..........
il y a flyff , fiesta , florensia , 4story , shaiya , rappelz , last chaos , rising force et en beta-test il y a perfect world et allods et le dernier qui n'a pas besoin de telechargemenr mais sur naviguateur c'est : pirate galaxy
--je les ais tous donc je change de temps en temps mais j'ai quand meme des preferences^^
et du grand chaos,
oui mais comme je l'aie dit avant je me suis lasser j ai des personnages level 31 64 67 et j'aimerai bien savoir des mmo qui ont presque la même configuration que flyff ou que shaya parce que déjà avec shaya je bug alors voila peu importe les jeux tous sont bienvenu allez sur ce je vous dis ciao et j espère que vous me répondrez rapidement s'il vous plait et merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je te donne un site ou tu trouvera les dernier mmorpg gratuit en français.
Les meilleurs MMORPG GRATUITS
En espérant que tu en trouve qui te plaise
Biz
Les meilleurs MMORPG GRATUITS
En espérant que tu en trouve qui te plaise
Biz
désoler pour le double poste mais j 'ai déjà installer rappelz mais sans vain sa bug trop donc des jeux qui ont les configuration de flyff svp
--tous ^^ moi et l'anglais ça fait deux^^
et du grand chaos,
et du grand chaos,
Salut moi j ai jouer un certain temps a Last Chaos et il est vraiment pas mal du tout je te le conseille fortement par contre je ne me rappel plus de sa configuration desolé
--comme flyff ?
je me pencherais pour florensia, fiesta et peut etre 4story
il y a pirate galaxy ou tu nas pas de telechargement mais c'est fururiste et le perso c'est un .........vaisseau^^
voila^^
et du grand chaos,
parce que avec last chaos j j'ai voulu installer mais il y a eu un probleme comme quoi il manquait quelque chose ^^
ps:comment on installe java parce que moi sa me met installation interrompu merci de vos future réponse
ps:comment on installe java parce que moi sa me met installation interrompu merci de vos future réponse
--j'ai entendu parler de dragonica mais ca doit etre du meme style de config comme flyff
et du grand chaos,
et du grand chaos,