A voir également:
- Joomla, dossier pour chaque membre ?
- Dossier appdata - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
4 réponses
salut, regarde du cote de DOCMAN , c'est un composant de gestion de fichier pour le téléchargement et aussi le upload il gère aussi les droits de fichiers, il existe aussi REMOSITORY ,voila pour l'info
GLOBBERS http://www.globbersthemes.com
GLOBBERS http://www.globbersthemes.com
Salut, merci pour votre réponse,
j'avais tester extplorer hier mais ce n'était pas ce que je cherchais, je vous tiens au courant concernant ces deux là
merci encore
j'avais tester extplorer hier mais ce n'était pas ce que je cherchais, je vous tiens au courant concernant ces deux là
merci encore
Re-bonjour,
feedback: alors DOCMAN n'as rien donné de concluant ,peut être que je l'ai un peu zappé pour vite tester Remository, qui est très bien ce que je cherchais on faite mais (il y a toujours un hic) c'est un peu compliqué tout ça pour les personnes qui sont censés uploader les fichiers pour les membres.
donc ce que je cherche à peu près: un accès en ftp par exemple ou la personne dépose (copier/coller ou glisser) les fichiers dans les différents dossiers de chaque membre, et les fichiers deviennent visibles et téléchargeables depuis leurs dossiers ou page ou espace privé sur le site.
voila je sais que je demande trop mais j'espère que quelqu'un s'est déjà penché sur la question et à déjà trouvé la solution
feedback: alors DOCMAN n'as rien donné de concluant ,peut être que je l'ai un peu zappé pour vite tester Remository, qui est très bien ce que je cherchais on faite mais (il y a toujours un hic) c'est un peu compliqué tout ça pour les personnes qui sont censés uploader les fichiers pour les membres.
donc ce que je cherche à peu près: un accès en ftp par exemple ou la personne dépose (copier/coller ou glisser) les fichiers dans les différents dossiers de chaque membre, et les fichiers deviennent visibles et téléchargeables depuis leurs dossiers ou page ou espace privé sur le site.
voila je sais que je demande trop mais j'espère que quelqu'un s'est déjà penché sur la question et à déjà trouvé la solution
bonjour tonio, je n'ai malheureusement rien de concluant pas, personnellement j'ai un peu laisser de coté ce projet pour l'instant, néanmoins je peut te dire que webshare pourra bien être intéressant...
bonne journée...
bonne journée...
Bonjour ,
ayant le meme projet que vous
et mon client désirant rester sur joomla
j'en suis au stade de l'etude sur joomla
retour a de vieux souvenirs mambo ...
par contre si vous avez quelques heures pour etudier cmsms
n'hesitez pas
il est tres rapide d'acces
et il existe un module de gestions des utilisateurs front office (internautes)
et un module d'upload de fichiers
les deux vous donnent la possibilite de gerer un repertoire pour des groupes d'utilisateurs
donc a fortiori un repertoire pour un groupe
et la possibilite d'afficher tous les fichiers d'un repertoire
(donc upload par ftp ok)
dans une page du cms
il faut creer une page privée pour chaque groupe d'utilisateur
et lui afficher dans le menu sa page privée
si vous développer un peu en php il est facile de faire une page
ou tous les fichiers affichés seront ceux que l'internaute a le droit de voir suivant ses appartenances à
différents groupes
mais je recherche actuellement cela sur joomla
ça fait quelques année que j'ai laissé tombé joomla !!
je me suis fait pirater trop de sites en joomla avec toutes ses failles de sécurité
trop connues et donc avec ses mises a jour a répétition tout le long de la vie d'un site
bon courage
ayant le meme projet que vous
et mon client désirant rester sur joomla
j'en suis au stade de l'etude sur joomla
retour a de vieux souvenirs mambo ...
par contre si vous avez quelques heures pour etudier cmsms
n'hesitez pas
il est tres rapide d'acces
et il existe un module de gestions des utilisateurs front office (internautes)
et un module d'upload de fichiers
les deux vous donnent la possibilite de gerer un repertoire pour des groupes d'utilisateurs
donc a fortiori un repertoire pour un groupe
et la possibilite d'afficher tous les fichiers d'un repertoire
(donc upload par ftp ok)
dans une page du cms
il faut creer une page privée pour chaque groupe d'utilisateur
et lui afficher dans le menu sa page privée
si vous développer un peu en php il est facile de faire une page
ou tous les fichiers affichés seront ceux que l'internaute a le droit de voir suivant ses appartenances à
différents groupes
mais je recherche actuellement cela sur joomla
ça fait quelques année que j'ai laissé tombé joomla !!
je me suis fait pirater trop de sites en joomla avec toutes ses failles de sécurité
trop connues et donc avec ses mises a jour a répétition tout le long de la vie d'un site
bon courage