Moi j'ai gagné un peu :)

Fermé
choupinette - 30 oct. 2009 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 11:55
bonjour
moi j'ai tenté un peu hésitante car j'étais tombée sur google :( escroquerie non mais sûrement très malin
car bien sûr comme la française des jeux ils gagnent sûrement beaucoup d'argent mais quand même beaucoup moins cher la grille 0.10 cts au lieu de 2 euros c'est clair que c'est plutôt interessant 100 grilles partagées + 1 grilles perso avec 150 finaliste ou pas je les est bien reçu en mai 2009 mon inscription et mes grilles
j'ai joué trois mois j'ai touché 5 euros :( je me suis dit que j'allais continuer un peu on peu pas trafiquer le tirage euromillions à la télé et le 6 août j'ai gagné 1375 euros pas trop mal quand même cela m'a aider pour mes travaux chez moi
je continue je suis peut être bête mais bon à l'étranger ils gagnent pas mal de cette façon j'ai rarement vu une société travaillée gratuitement c'est pas trop mal comme système 101 grilles pour environ 10 euros
même partagée on à sûrement un peu plus de chance qu'au tabac les avis sont partagés à priori
moi je suis pas perdante donc je m'en fiche un peu même au loto ou euromillion de toutes façons française des jeux ou superchance ou autres la plupart du temps on gagne que des remboursements alors autant pas se ruiner avec des grilles chères
moi j'ai reçu mes grilles un peu d'argent donc satisfaite tout le monde ne peu pas récupérer sa mise
mais quand on gratte au tabac on perd la plupart du temps et on crie pas au scandale et on porte pas plainte contre la française des jeux
en france tout les jeux sont hyper cher grattage tiercé loto euromillions ou le reste
voilà moi j'ai dit ce que j'avais à dire
A bon entendeur
et bonne chance à tous ou chez eux ou ailleurs</gras>
,

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:55
eh bé !!! passe voir ici
0