A voir également:
- <gtk>bataille navale
- Notice bataille navale électronique ref 4287 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bataille navale eztec notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bataille navale vtech notice - Forum Windows
- Nimitz bataille navale notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtk for net - Forum Programmation
6 réponses
oui c clair, je vois deja deux matrices, je suppose que le deuxieme joueur sera l'ordi. le joueur 1 place ces bateaux, et l'ordi utilisera un fonction rand (fonction pour avoir des nombres aleatoires) pour placer les siens. pendant le jeu il te faut ensuite un fonction qui verifie qu il y a bien un bateau sur la case qui calculera les points.
Je pense que pour le langage c, tu utiliseras les fonctions standard plus la fonction rand(). et dans la structure qui te servira a la creation de la grille prevoit un champs ou il y aura un flag qui determinera s'il y un bateau ou bateau ou pas, un entier suffira
Je pense que pour le langage c, tu utiliseras les fonctions standard plus la fonction rand(). et dans la structure qui te servira a la creation de la grille prevoit un champs ou il y aura un flag qui determinera s'il y un bateau ou bateau ou pas, un entier suffira
en fait y a deux joueurs, et chacun doi placer ses bateaux dans une grille(10*10) sans que l autre ne les voit, ensuite chacun doit savoir l emplacement de ces bateaux
par exemple la grille est composé de de10 lignes indicées de 1à10
et de 10 colonnes (de a à j)
chaque joueur doit choisir une case et le programme verifie si le un des bateaux et sur cette case...
je sais pas si c'est assez clair ou pas?!
merci
par exemple la grille est composé de de10 lignes indicées de 1à10
et de 10 colonnes (de a à j)
chaque joueur doit choisir une case et le programme verifie si le un des bateaux et sur cette case...
je sais pas si c'est assez clair ou pas?!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question