Problème installation espson stylus SX105

Elenaaaa -  
Bradley59 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un notebook et j'aimerai savoir comment puis-je installer mon imprimante epson stylus SX105 sur ce notebook. (je ne suis pas une pro en informatique)
Merci.
A voir également:

4 réponses

Chrosium Messages postés 23 Statut Membre 4
 
Il te suffit tout d'abord d'installer les drivers requis pour que l'imprimante puisse fonctionner.
Sachant que ton netbook ne doit pas posséder de lecteur CD, tu devrai pouvoir les trouver sur le site de Epson.
Apres si ton netbook fonctionne sous linux et non sous windows je ne pourrais pas vraiment t'aider. :)
0
Bradley59 Messages postés 71 Statut Membre 13
 
Bonjour,

normalement en branchant l'imprimante sur le notebook via la prise usb, ton système devrait installer automatiquement l'imprimante.

Ton notebook a un lecteur dvd ? car tu as du avoir un cd avec les drivers

sinon télécharge directement les drivers sur le site d'epson :

http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-SX105/Support?supportLandingPage=true
0
Elenaaaa
 
Comme je l'ai dit dans mon premier message, je n'y connais rien du tout en informatique. Donc j'aimerais savoir ce que sont les drivers et qu'est-ce que je dois exactement télécharger sur la page epson. Je ne possède pas en effet de lecteur dvd avec mon netbook.
0
Bradley59 Messages postés 71 Statut Membre 13
 
Bonjour
j'ai été absent quelque temps
je ne sais pas si ton problème est résolu alors voilà : clique sur le lien suivant
http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-SX105/Support?target=driver&languageId=2&driverId=324610&defaultOSId=3&DRV_CATEGORY_CODE=DRV
là la page de ton drivers doit s'ouvrir

clique sur télécharger à droite

une fois télécharger, lance le programme

à+
0