Renseignements orange

Fermé
ouioui2410 - 30 oct. 2009 à 09:27
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 oct. 2009 à 09:32
Bonjour,

je viens ici pour quelques renseignements concernant mon abonnement orange. Hier je me suis rendue à la boutique de ma ville afin d'acquérir un iphone, j'ai actuellement un forfait étudiant avec 5 numéros illimités en appels et textos, 2h et 40 sms pour 30 euros par mois. je ne souhaite pas forcément changer de forfait et rajouter l'option iphone qui est a 14 euros m'a indiqué la personne de FT. Or j'ai pris contact hier avec le service client, car il me manque des points afin de demander un petit geste commercial en tant qu'abonné depuis plus de dix ans et qu'elle fut ma surprise " si vous n'êtes pas contente allez voir ailleurs, si vous voulez plus de points be vous n'avez cas consommé et dépasser plus votre forfait..." Je demande alors le prix de l'iphone si je modifie mon forfait 432 euros déduction des 100 euros (promo actuelle faite)...je suis sous contrat jusqu'en septembre 2010, j'ai lu qu'il y avait des modalités avec la loi chatel pour un paiement à hauteur de 25 % des mensualités d'engagement. Est ce que je suis dans ce cas? si je comprends cela ne fait que 25 % dans mon cas de 30 euros par mois jusqu'en septembre 2010?? ou je pige pas du tout!!!
est ce que je peux résilier mon forfait actuel, et reprendre un forfait chez orange avec un iphone à 49 euros en tenant compte de la réduction.

j'ai écrit au service client, je le referais si nécessaire.

Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
30 oct. 2009 à 09:32
Bonjour
La loi chatel s'applique à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris au 1 juin 2008 ou après. Si ton contrat pris ou renouvellé est de 24 mois date de juin 2008 tu es éligible à la loi chatel. Cette loi te permet de quitter ton opérateur ou bout du treizième mois en ne s'acquittant que du quart de la somme totale restante à payer (25%).
0