Ecran noir

barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai change mon processeur le nouveau a exactement les memes refs que le vieux et l ecran reste noir .
pourriez vous m indiquer si il y a quelque chose a faire pour reamorcer le processeur ou autre chose .merci a tous
A voir également:

20 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Le PC démarre? Pas d'image? Probablement un problème de carte graphique.

Vos barrettes mémoires sont identiques (même CAS)?
0
barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la carte est bonne j ai juste changer le processeur
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Pas d'image = carte graphique HS ou mal connectée, vérifiez si elle est bien enfoncée dans son logement, car si vous aviez un problème avec le processeur, il y aurait un message d'erreur au démarrage.
0
barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai un copain qui a juste enlever le processeur ;l a remis et son ordi fait pareil ecran tout noir et l ordi tourne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca remarche mais au bout de 2mn il s eteint
0

Essayez avec une seule barrette mémoire, passez lez une par une, il se peut que l'une d'entre elles soit HS, regarder l'alimentation aussi. La carte grapuique est alimentée par la carte mère ou par une alimentation externe?
0

Avez-vous une message d'erreur au démarrage?
0

pas d erreur au demarrage juste plein ecran msi pentium 8 xtreme
0

la carte graphique est alimente par carte mere
0

on dirai que ca vient du disque dur qui tourne pas le programe windows ne s enclanche pas et le clavier et la souris s eteignent
0
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut, à mon avis le problème ne vient pas du disque dur, car apparemment le bios ne s'exécute pas, il reste bloqué sur la page de "présentation", je suis d'accord avec stewartia, essaye avec une seule barrette mémoire, et sur des slots différents
0

j ai essaye tout les slots
0

a quoi la pile sert
0

La pile alimente la carte mère, si vous l'enlevez le bios sera remis à zéro et il faudra réinstaller tous les pilotes.
Une question, vous avez un antivirus?
0

j ai essaye tous les F mais rien ne se passe
0

non : mais je ne peux rien faire le clavier est boque
0

je ne peux aller nulle part ni dans le bios
0

Enlevez le disque, copiez vos fichiers ailleurs et réinstallez tout, ça fera le ménage, et l'antivirus?
0

resolu ventilateur mal positionne
0
barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > barbiche85 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous quand meme
0

bonjour j ai essayer de reinstaller le dique maintenant j ai tout le temps ntldr manque .Au debut il commencait a installer puis il arretait en me mettant un message d erreur et maintenant j ai NTLDR manque HELP !!!!!!!!!
0

bonjours a tous: c re moi ca marche toujous pas et impossible de reinstaler windows ca revient toujous sur demarrer normal,sans echecs ,etc.
0

j ai essaye d installer windows depuis un autre ordi et quand je remet le disque ca fait pareil et je ne connait rien au bios
0
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Re, si tu as le CD d'installation de windows, le mieux est de brancher ton disque dur sur un autre aordinateur pour pouvoir récupérer tes données et le reformater complètement, ensuite tu pourras le remettre dans tons ordinateur et installer windows avec ton CD d'instalation

A++
0