Ecran noir
barbiche85
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai change mon processeur le nouveau a exactement les memes refs que le vieux et l ecran reste noir .
pourriez vous m indiquer si il y a quelque chose a faire pour reamorcer le processeur ou autre chose .merci a tous
j ai change mon processeur le nouveau a exactement les memes refs que le vieux et l ecran reste noir .
pourriez vous m indiquer si il y a quelque chose a faire pour reamorcer le processeur ou autre chose .merci a tous
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
20 réponses
Le PC démarre? Pas d'image? Probablement un problème de carte graphique.
Vos barrettes mémoires sont identiques (même CAS)?
Vos barrettes mémoires sont identiques (même CAS)?
Pas d'image = carte graphique HS ou mal connectée, vérifiez si elle est bien enfoncée dans son logement, car si vous aviez un problème avec le processeur, il y aurait un message d'erreur au démarrage.
j ai un copain qui a juste enlever le processeur ;l a remis et son ordi fait pareil ecran tout noir et l ordi tourne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez avec une seule barrette mémoire, passez lez une par une, il se peut que l'une d'entre elles soit HS, regarder l'alimentation aussi. La carte grapuique est alimentée par la carte mère ou par une alimentation externe?
on dirai que ca vient du disque dur qui tourne pas le programe windows ne s enclanche pas et le clavier et la souris s eteignent
Salut, à mon avis le problème ne vient pas du disque dur, car apparemment le bios ne s'exécute pas, il reste bloqué sur la page de "présentation", je suis d'accord avec stewartia, essaye avec une seule barrette mémoire, et sur des slots différents
Enlevez le disque, copiez vos fichiers ailleurs et réinstallez tout, ça fera le ménage, et l'antivirus?
bonjours a tous: c re moi ca marche toujous pas et impossible de reinstaler windows ca revient toujous sur demarrer normal,sans echecs ,etc.
j ai essaye d installer windows depuis un autre ordi et quand je remet le disque ca fait pareil et je ne connait rien au bios