Bandes noires latérales sur mon moniteur PC
Gégé
-
pommereinette Messages postés 70 Statut Membre -
pommereinette Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai 2 bandes latérales de 3 cm à 4 cm qui sont aparues sur mon moniteur PC .Je suis aller dans panneau de configuration pour régler l 'apparence de l 'écran en faisant varier la dimension de l 'écran 1 par le curseur de pixels qui m 'a éffectivement corriger le défaut puis valider mon opération mais à chaque fois que je redémarre mon ordi le problème revient.
Qui pourrait me dire comment résoudre ce problème ?
Cordialement
Gérard
J' ai 2 bandes latérales de 3 cm à 4 cm qui sont aparues sur mon moniteur PC .Je suis aller dans panneau de configuration pour régler l 'apparence de l 'écran en faisant varier la dimension de l 'écran 1 par le curseur de pixels qui m 'a éffectivement corriger le défaut puis valider mon opération mais à chaque fois que je redémarre mon ordi le problème revient.
Qui pourrait me dire comment résoudre ce problème ?
Cordialement
Gérard
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
bonjour si tu as la possibilité de mettre ton écran sur un autre pc pour t'assurer que cela vient bien de ton écran pour ma part je pense plus a la carte graphique
-
-
Bonjour Marko
Merci de ta réponse mais je en crois pas que cela viene au niveau de ma carte graphique car cela me l 'a déjà fait par le passé et tout est revenu à la normale un jour en redémarrant mais sans que je sache le pourquoi du comment.
Je crois qu 'il ya sans doute un réglage à faire hormis le panneau de configuration (affichage ) mais je ne sais pas lequel . Sur le clavier, il doit exister une fonction à cet éffet qui rétablit le problème mais laquelle ?.
Salut -
Bonjour Pomerette
Merci de ta réponse
Mon PC est un portable , si je suis ton conseil comment faire pour essayer un autre écran .
Je crois qu 'il y a un réglage à faire sur les touches du clavier en dehors du panneau de configuration (affichage) mais un réglage qui m 'échappe . Car ce problème m 'est déjà arrivé par le passé et tout est revenu à la normale quelques temps après en redémarrant . Un internaute m 'a dit que cela pouvait provenir de la carte graphique mais je pencherai plus pour un paramétrage ou un réglage à éffectruer
Salut
Gégé -
-
-