Bandes noires latérales sur mon moniteur PC
Gégé
-
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pommereinette Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai 2 bandes latérales de 3 cm à 4 cm qui sont aparues sur mon moniteur PC .Je suis aller dans panneau de configuration pour régler l 'apparence de l 'écran en faisant varier la dimension de l 'écran 1 par le curseur de pixels qui m 'a éffectivement corriger le défaut puis valider mon opération mais à chaque fois que je redémarre mon ordi le problème revient.
Qui pourrait me dire comment résoudre ce problème ?
Cordialement
Gérard
J' ai 2 bandes latérales de 3 cm à 4 cm qui sont aparues sur mon moniteur PC .Je suis aller dans panneau de configuration pour régler l 'apparence de l 'écran en faisant varier la dimension de l 'écran 1 par le curseur de pixels qui m 'a éffectivement corriger le défaut puis valider mon opération mais à chaque fois que je redémarre mon ordi le problème revient.
Qui pourrait me dire comment résoudre ce problème ?
Cordialement
Gérard
A voir également:
- Bandes noires latérales sur mon moniteur PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
Voila peut de temps, cela m'est arrivé
et je ne veux pas de faire peur mais mon écran était naze
j'avais tout regarder, les pixels et tout et tout et rien de ca
bon courage
Merci de ta réponse mais je en crois pas que cela viene au niveau de ma carte graphique car cela me l 'a déjà fait par le passé et tout est revenu à la normale un jour en redémarrant mais sans que je sache le pourquoi du comment.
Je crois qu 'il ya sans doute un réglage à faire hormis le panneau de configuration (affichage ) mais je ne sais pas lequel . Sur le clavier, il doit exister une fonction à cet éffet qui rétablit le problème mais laquelle ?.
Salut
Merci de ta réponse
Mon PC est un portable , si je suis ton conseil comment faire pour essayer un autre écran .
Je crois qu 'il y a un réglage à faire sur les touches du clavier en dehors du panneau de configuration (affichage) mais un réglage qui m 'échappe . Car ce problème m 'est déjà arrivé par le passé et tout est revenu à la normale quelques temps après en redémarrant . Un internaute m 'a dit que cela pouvait provenir de la carte graphique mais je pencherai plus pour un paramétrage ou un réglage à éffectruer
Salut
Gégé
a+
EN CLIQUANT SUR RESOLU
ET OK
MERCI