6 réponses
slt, si tu fais un target_blank, cela veut dire que tu vas ouvrir un nouvel onglet de ta page internet, tu devrais plutot ouvrir au format pop up si tu veux mettre 150*300 ^^
@++...
@++...
pour un pop tu fais
dans head:
<script language='JavaScript' type='text/JavaScript'>
<!--
function OF(url,titre,w,h,l,t) {
window.open(url,titre,'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width='+w+',height='+h+',left='+l+',top='+t);
}
</script>
et dans body:::
<a href='Javascript:var _vous_devez_accepter_les_popups;' onclick="OF('tapage.html','nomdelapage',500,500,200,100);">ta page</a>
dans head:
<script language='JavaScript' type='text/JavaScript'>
<!--
function OF(url,titre,w,h,l,t) {
window.open(url,titre,'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width='+w+',height='+h+',left='+l+',top='+t);
}
</script>
et dans body:::
<a href='Javascript:var _vous_devez_accepter_les_popups;' onclick="OF('tapage.html','nomdelapage',500,500,200,100);">ta page</a>
ah ok merci
mais t es sur que ya pas un truc plus simple sans javascript pour faire ça ?
J aime pas trop le js et je cherche la simplicity ^^
mais t es sur que ya pas un truc plus simple sans javascript pour faire ça ?
J aime pas trop le js et je cherche la simplicity ^^
car moi c est pas pour afficher une pub en pop up, c est juste pour afficher une image dans une fenetre adapté a la taille de l image ^^ c est a dire une petite fenetre de 100*300 contenant une image.
Donc je trouve un peu abusé de demander aux visiteurs s ils veulent accepter les pup up pour voir juste une image^^
Donc je trouve un peu abusé de demander aux visiteurs s ils veulent accepter les pup up pour voir juste une image^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question