Erreur systeme d'exploitation
cgtiger
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma mere a un pb av son hp pavillondv7
quand on l'allume, le msdos s'ouvre avec 2 alternative:
-laisser windows normalement(vista)
-retablir le systeme
mais rien ne fonction dans un cas windows ne demare pa
et dans l'autre apres 20 minute une boite de dialogue s'ouvre av des instrution a suivre pour reinstaller des pilote du systeme d'exploitation
mais nous avons aucun pilote present a disposition
d'autre part il est recommande dans le livret hp de faire f11 pour lancer recovery manager
mais rien
nous avons aussi a dispo les dvd de sauvegarde du systeme que ma mere a fait sur le sconseil de windows quand elle a acqueri le pc portable
bref un peu d'aide et de lumiere dans cette obscurite binaire
merci bcp
ma mere a un pb av son hp pavillondv7
quand on l'allume, le msdos s'ouvre avec 2 alternative:
-laisser windows normalement(vista)
-retablir le systeme
mais rien ne fonction dans un cas windows ne demare pa
et dans l'autre apres 20 minute une boite de dialogue s'ouvre av des instrution a suivre pour reinstaller des pilote du systeme d'exploitation
mais nous avons aucun pilote present a disposition
d'autre part il est recommande dans le livret hp de faire f11 pour lancer recovery manager
mais rien
nous avons aussi a dispo les dvd de sauvegarde du systeme que ma mere a fait sur le sconseil de windows quand elle a acqueri le pc portable
bref un peu d'aide et de lumiere dans cette obscurite binaire
merci bcp
A voir également:
- Erreur systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Parametre systeme - Guide
6 réponses
ca charge on entend le disque travailler mais l'ecran reste noir ou bleu avec la fleche de la souris
j'ai un copain, qui a un packard bell également, il était plein de merde :D donc, je lui est di de faire la m^me chose que toi (cela marche parfaitement sur les asus ou hp ) et je di ca sur expérience donc, soit tu as fait des copies de l'usine sur dvd ou disque dur externe ou soit, il faut changer le disque dur internet et racheter un Windows. En gros: soit ta les dvd ou soit, il faut mieu que tuu rachete un pc, tu sais, il y a acer quii font des emachines (tour) à 300€ mais pour ma par, je te conseillle plus hp. voila, j'espère que ta fait les copies sur dvd de sauvegarde...
merci du conseil
et oui on a les dvd mais comme il est encore sous garanti en va le retourne car les dvd ne font rien de plus je pense qu'il y a un pb avec le disque dur
et oui on a les dvd mais comme il est encore sous garanti en va le retourne car les dvd ne font rien de plus je pense qu'il y a un pb avec le disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question