Echec initialisation webcam live pro creative
claire
-
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après 15 jours de galère, je ne peux pas faire fonctionner ma Webcam live pro creative, sur mon pc et sous windows xp pro SP2/P4 1.70Ghz/ 256Mo...
la webcam apparait bien dans le gestionnaire de périphérique comme fonctionnant normalement, le pilote est ok d'après le site Creative MAIS au démarrage du logiciel de capture AUCUNE image...
Help me, please...
la webcam apparait bien dans le gestionnaire de périphérique comme fonctionnant normalement, le pilote est ok d'après le site Creative MAIS au démarrage du logiciel de capture AUCUNE image...
Help me, please...
A voir également:
- Echec initialisation webcam live pro creative
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Claire, en général les Webcam s'installe de cette maniere:
1) installer le logiciel
2) rebooter le PC
3) brancher la Webcam (pas avant)
vérifie le mode d'emploi..
solution désinstalle le logiciel et réinstalle le
Ghost
1) installer le logiciel
2) rebooter le PC
3) brancher la Webcam (pas avant)
vérifie le mode d'emploi..
solution désinstalle le logiciel et réinstalle le
Ghost
Bonjour
J'ai exactement le même souci avec une caméra Creative pro ex PD1050
Jusqu'a quelque tps tout marchait bien. Mais je n'ai pas pu cerné a quel moment il y a eut défaill.
Bizarre tout de même avec MSN, Netmeeting , le petit soft de Creative P1050Cfg.exe ma webcam marche
Avec windows Movie Maker ah un peu mieux d'éléments il détecte deux possibilités une Cam avec ( Video) ca marche et l'autre caméra ( VFW ) ici probleme .. il doit y avoir deux pilotes de capture ???
Quand je veux utiliser les deux logiciels livrés sur le CDROM ou téléch de chez Creative Impossible d'initialiser le périphérique de capture
Quel programme utilise ce pilote VFW ??
Si mon problème peut apporter réponse ou aide à trouver d où vient l'erreur .. à plusieurs c est plus facile
Quand j'ai fais ALT CTRL DEL voir les instances rien d 'anormal Pas trouver le logiciel qui utilise le capture de video
Merci de votre aide
J'ai exactement le même souci avec une caméra Creative pro ex PD1050
Jusqu'a quelque tps tout marchait bien. Mais je n'ai pas pu cerné a quel moment il y a eut défaill.
Bizarre tout de même avec MSN, Netmeeting , le petit soft de Creative P1050Cfg.exe ma webcam marche
Avec windows Movie Maker ah un peu mieux d'éléments il détecte deux possibilités une Cam avec ( Video) ca marche et l'autre caméra ( VFW ) ici probleme .. il doit y avoir deux pilotes de capture ???
Quand je veux utiliser les deux logiciels livrés sur le CDROM ou téléch de chez Creative Impossible d'initialiser le périphérique de capture
Quel programme utilise ce pilote VFW ??
Si mon problème peut apporter réponse ou aide à trouver d où vient l'erreur .. à plusieurs c est plus facile
Quand j'ai fais ALT CTRL DEL voir les instances rien d 'anormal Pas trouver le logiciel qui utilise le capture de video
Merci de votre aide