Précédent
- 1
- 2
Installe Linux.
Tu n'auras plus ce genre de problème. Tu auras un ordi nickel et super rapide.
Denis
Tu n'auras plus ce genre de problème. Tu auras un ordi nickel et super rapide.
Denis
fodrai analyser mon log.................svp
ah g des pbs mon ordi redémarre de tps à autre quand ça lui chante et après ça il me dit le système à récupéré d'une errour sérieuse patati patata.... puis je regarde le rapport d'erreur et ...les fichiers inclus dans ce rapport ki sont:
C:\DOCUME~1\UNCLE$~1\LOCALS~1\Temp\WERc78e.dir00\Mini011502-02.dmp
C:\DOCUME~1\UNCLE$~1\LOCALS~1\Temp\WERc78e.dir00\sysdata.xml
(Uncle$crooge est mon ancien nom d'utilisateur)
kesse ke jdois faire les supprimer?
ah g des pbs mon ordi redémarre de tps à autre quand ça lui chante et après ça il me dit le système à récupéré d'une errour sérieuse patati patata.... puis je regarde le rapport d'erreur et ...les fichiers inclus dans ce rapport ki sont:
C:\DOCUME~1\UNCLE$~1\LOCALS~1\Temp\WERc78e.dir00\Mini011502-02.dmp
C:\DOCUME~1\UNCLE$~1\LOCALS~1\Temp\WERc78e.dir00\sysdata.xml
(Uncle$crooge est mon ancien nom d'utilisateur)
kesse ke jdois faire les supprimer?
Comme dis précédemment, trop de problèmes de virus, de vers, de trojans et de hackers avec Windaube. Il est grand temps de passer à Linux. Va faire un tour sur Google pour faire ton choix.
Pour l'ordi qui redémarre quans il veut c'est assez typique de l'ordi vérolé. Démarre en mode sans échec et élimine-le avec un antivrus en ligne.
Ou bien démarre en DOS et efface le fichier contenant le virus. Profite-en pour récupérer tous tes documents ( autre disque et partition) et en avant Linux !
ciao
Denis
Pour l'ordi qui redémarre quans il veut c'est assez typique de l'ordi vérolé. Démarre en mode sans échec et élimine-le avec un antivrus en ligne.
Ou bien démarre en DOS et efface le fichier contenant le virus. Profite-en pour récupérer tous tes documents ( autre disque et partition) et en avant Linux !
ciao
Denis
Précédent
- 1
- 2
--->Est-ce ke un grand coup de batte pourrait guérir mon ordi ? T_T j'en ai ras le ***
Denis