Comment suprimer de spam

tekel -  
Boudicca1 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille qui es malentendente profonde(19 ans) viens de s engager avec S F R elle ne fait que des texto elle ne comprend pas tout elle recois de factures de 100 euros
elle recois beaucoup de spam comment peut on arreter sa merci
A voir également:

4 réponses

minipatou Messages postés 257 Statut Membre 2

bonjour tekel ,

ke ve tu arreter les spasm ou l'abonement ?
si c l'abonement et ke tu est sous contrat sa vas etre chaud et pour les spasm j'apelle un de mes pote ki recevait bocoup de message et pub comme des truk de voyance
0
Boudicca1 Messages postés 40 Statut Membre 2

Bonjour,

les seuls messages qu'on peut recevoir sont des messages qui ont étés demandés a un moment ou un autre. Le principe de fonctionnement de ces messages en général, est d'envoyer un d'envoyer un sms a un numéro spécial et d'y insérer un code pour obtenir un service.
il en existe énormément comme la voyance, les photos, les tchat par sms etc... et ca peut engendrer une facturation très vite très importante. S'il s'agit bien de ca, iul faut simplement répondre au sms en envoyant le mot STOP et ce service s'arretera. Mais s'il y a eu plusieurs services souscris, il faudra le faire pour chaque.
0
minipatou Messages postés 257 Statut Membre 2

et comment peut-on faire pour se sevenir de ce code car moi je le faisait vraiment bocoup avant et je recevait des offre de jeux alors pour les gens qui en envoie souvent sais-tu si on peut retrouver le code ou non ?
0
Boudicca1 Messages postés 40 Statut Membre 2

c'est pas possible de retrouver le code, car c'est qqchose qui est confidentiel (c'est le contenu d'un sms)
0