Problème pour GTA
Lagrenouille89
-
le-mecano-du-39 Messages postés 62 Statut Membre -
le-mecano-du-39 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA 4 et j'installe le jeu impec puis ensuite j'appuie sur jouer et le truc c qu'il me demande une mise a jour de games for windows live ok j'appui sur le lien et hop ca lance le téléchargement le problème c'est qu'arriver a 40 % erreur erreur erreur erreur il me di problème serveur alors si vous avai une solution ca serai trop cool merci a vous
Je viens d'acheter GTA 4 et j'installe le jeu impec puis ensuite j'appuie sur jouer et le truc c qu'il me demande une mise a jour de games for windows live ok j'appui sur le lien et hop ca lance le téléchargement le problème c'est qu'arriver a 40 % erreur erreur erreur erreur il me di problème serveur alors si vous avai une solution ca serai trop cool merci a vous
A voir également:
- Problème pour GTA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
5 réponses
salut,
moi aussi g eu c mises a jour sauf que je suis deja inscrit a LIVE car je suis sur plusieurs jeux qui l'utilise(fallout3,down of war 2 .....)
ce que je te conseil :
soit tu essaye d'arriver a jouer sans LIVE se qui m'etonnerais mais bon tu pe tjrs essayer ^^
soit tu t'inscrit si tu ne l'ai pas car il faut etre inscrit ET CONNECTE (SURTOUT CONNECTE POUR POUVOIR FAIRE LA MISE A JOUR)
essaye avec tt ca sinon on verra si le problem persiste !
BONNE CHANCE A TOI !!!
moi aussi g eu c mises a jour sauf que je suis deja inscrit a LIVE car je suis sur plusieurs jeux qui l'utilise(fallout3,down of war 2 .....)
ce que je te conseil :
soit tu essaye d'arriver a jouer sans LIVE se qui m'etonnerais mais bon tu pe tjrs essayer ^^
soit tu t'inscrit si tu ne l'ai pas car il faut etre inscrit ET CONNECTE (SURTOUT CONNECTE POUR POUVOIR FAIRE LA MISE A JOUR)
essaye avec tt ca sinon on verra si le problem persiste !
BONNE CHANCE A TOI !!!
Lagrenouille89
salut merci a toi d'avoir répondu mais je reste connecter c telecharger la nouvelle version la mission il me jette le telechargement arrivé a 40 % et je ne peu pas jouer si ca continu je ne vai plus avoir de cheveux lol
essaye d'enlever les autres aplications .... ou un truc den le genre ....................
en attendan je v continuer de chercher le problem ^^
en attendan je v continuer de chercher le problem ^^
Bonjour des nouvauté depuis hier soir j'ai réussi enfin a télécharger le fichier de mise a jour de games for windows ok trop contente hop hop hop je lance l'installation tt va bien et la il me demande les numéros je tape tt va bien touours je lance le jeu et la Windows a cessé de fonctionner j'ai essayer deux fois tjs pareil j'ai essayer de relance la machine et recommencer toujours pareil donc voila je ne peu toujours pas jouer a gta pffffffffffffffff je suis dégoute help me si ta une solution merci
si c ton pc qui ne marche plus alors la par contre ca vient peut etre surement pas du jeu !!!
la c une autre affaire alors vas y en tt cas precise umpeu plus ton histore qu'on voit ce quon peut faire ^^
la c une autre affaire alors vas y en tt cas precise umpeu plus ton histore qu'on voit ce quon peut faire ^^
bonjour ,je c'est squil faut faire il faut utiliser une cle usb ou psp (avec memorystic) tu telecharge la version depuis ton ordi sur se site :
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Mais avant de le telecharger branche ta cler usb ou ta psp a ton ordi puis crai un fichier PS3 (en majuscule) puis dans se fichier crai un fichier UPDATE (aussi en majuscule sinon ta ps3 le repera pas) une fois la mise a jour terminer sur ton ordi tu la transfere sur ta cle usb ou psp puis tu connecte la cle usb ou psp a ta ps3 (la cle ou la psp se connecte ou tu branche le cordon de ta manette)puis tu va dans parametre:mise a jour systeme puis Mise à jour par support de stockage et la ta ps3 va trouver la mise a jour tu lance et voila le tour et jouer tu peu jouer a gta 4
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Mais avant de le telecharger branche ta cler usb ou ta psp a ton ordi puis crai un fichier PS3 (en majuscule) puis dans se fichier crai un fichier UPDATE (aussi en majuscule sinon ta ps3 le repera pas) une fois la mise a jour terminer sur ton ordi tu la transfere sur ta cle usb ou psp puis tu connecte la cle usb ou psp a ta ps3 (la cle ou la psp se connecte ou tu branche le cordon de ta manette)puis tu va dans parametre:mise a jour systeme puis Mise à jour par support de stockage et la ta ps3 va trouver la mise a jour tu lance et voila le tour et jouer tu peu jouer a gta 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,alor essaie de telecharger: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
sa car sa nettoie ton ordi (sa suprime tout les fichier inutile) tkt j'ai des fichier important des jeux sur mon ordi il ne les suprime pas une fois que ta fini le nettoyage joue a gta 4 et normalement tu pouras telecharger les truc qui ne veulent pas se telecharger (c'est la derniere chance que t'as je crois jai rien trouver d'autre) si sa marche pas change d'ordi
sa car sa nettoie ton ordi (sa suprime tout les fichier inutile) tkt j'ai des fichier important des jeux sur mon ordi il ne les suprime pas une fois que ta fini le nettoyage joue a gta 4 et normalement tu pouras telecharger les truc qui ne veulent pas se telecharger (c'est la derniere chance que t'as je crois jai rien trouver d'autre) si sa marche pas change d'ordi