Problème d'ouverture de session
Zhant1
Messages postés
17
Statut
Membre
-
johndu25 Messages postés 250 Statut Membre -
johndu25 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu j'ai un problème au niveau de l'ouverture de ma deuxième session.
J'ai deux sessions sur mon pc et quand j'ouvre l'un ou l'autre, l'autre session ne veut plus s'ouvrir.
Elle gèle tout simplement, au moins j'arrive à ouvrir une des deux en premier...mais pas la deuxième lors du changement d'usager, je dois redémarrer pour changer.
Je ne sais pas si ce problème vous dis quelque chose, mais je trouve ça bizarre.
Merci pour votre aide !!!
depuis peu j'ai un problème au niveau de l'ouverture de ma deuxième session.
J'ai deux sessions sur mon pc et quand j'ouvre l'un ou l'autre, l'autre session ne veut plus s'ouvrir.
Elle gèle tout simplement, au moins j'arrive à ouvrir une des deux en premier...mais pas la deuxième lors du changement d'usager, je dois redémarrer pour changer.
Je ne sais pas si ce problème vous dis quelque chose, mais je trouve ça bizarre.
Merci pour votre aide !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.4
A voir également:
- Problème d'ouverture de session
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Session yahoo mail reste ouverte ✓ - Forum Réseaux sociaux