Téléchargements vraiment lents

Bonjour,

Je suis sous mozilla firefox 3.5, ordinateur assez bien, pas de virus ni rien, et j'ai l'impression que les pages se chargent normalement. J'ai fais un test de ma connexion sur :

Et j'obtient :

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 4054 506
Débit ascendant 398 49

Je sais pas trop ce que ça vaut, en tout cas quand je télécharge sous mégaupload, je plafonne à 30-40 ko/s, dès fois je descends même sous les 1ko/s !!
Ok la on est le soir y a du monde, mais bon c'est très lent quand même, vous avez des solutions ?
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

7 réponses

1. Ta vitesse est moyenne pour le debit descendant j'ai pareil,pour le debit ascendant j'ai 800 ko/s
    0
    1. T'as 800 ko/S ??? Chaud quand même, j'ai 20 fois moins que toi ! Si t'as un truc moyen, je comprends mieux que mes téléchargements soient si longs !

C'est du à quoi ? Mauvais signal ? Un truc de configuration ? Y a pas moyen d'améliorer ça ?
      0
      1. Salut

j'ai 800 ko/s <= certainement pas 800Kilo octets/s, 800K bits/s ça oui, mais pas des kilo octets: 1 octet = 8 bits, pour info... Donc, 800 kilo bits/s = 100ko/s

Sachez que par la loi, les connexion privées sont limitées à 128ko/s soit +/- 1 Megabit/s
        0