Téléchargements vraiment lents
Chocolat
-
Chocolat -
Chocolat -
Bonjour,
Je suis sous mozilla firefox 3.5, ordinateur assez bien, pas de virus ni rien, et j'ai l'impression que les pages se chargent normalement. J'ai fais un test de ma connexion sur :
Et j'obtient :
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 4054 506
Débit ascendant 398 49
Je sais pas trop ce que ça vaut, en tout cas quand je télécharge sous mégaupload, je plafonne à 30-40 ko/s, dès fois je descends même sous les 1ko/s !!
Ok la on est le soir y a du monde, mais bon c'est très lent quand même, vous avez des solutions ?
Je suis sous mozilla firefox 3.5, ordinateur assez bien, pas de virus ni rien, et j'ai l'impression que les pages se chargent normalement. J'ai fais un test de ma connexion sur :
Et j'obtient :
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 4054 506
Débit ascendant 398 49
Je sais pas trop ce que ça vaut, en tout cas quand je télécharge sous mégaupload, je plafonne à 30-40 ko/s, dès fois je descends même sous les 1ko/s !!
Ok la on est le soir y a du monde, mais bon c'est très lent quand même, vous avez des solutions ?
A voir également:
- Téléchargements vraiment lents
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Ah oui j'ai oublié, le site sur lequel j'ai testé ma connexion est :
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as 800 ko/S ??? Chaud quand même, j'ai 20 fois moins que toi ! Si t'as un truc moyen, je comprends mieux que mes téléchargements soient si longs !
C'est du à quoi ? Mauvais signal ? Un truc de configuration ? Y a pas moyen d'améliorer ça ?
C'est du à quoi ? Mauvais signal ? Un truc de configuration ? Y a pas moyen d'améliorer ça ?