Téléchargements vraiment lents

Chocolat -  
 Chocolat -
Bonjour,

Je suis sous mozilla firefox 3.5, ordinateur assez bien, pas de virus ni rien, et j'ai l'impression que les pages se chargent normalement. J'ai fais un test de ma connexion sur :

Et j'obtient :

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 4054 506
Débit ascendant 398 49

Je sais pas trop ce que ça vaut, en tout cas quand je télécharge sous mégaupload, je plafonne à 30-40 ko/s, dès fois je descends même sous les 1ko/s !!
Ok la on est le soir y a du monde, mais bon c'est très lent quand même, vous avez des solutions ?
A voir également:

7 réponses

Chocolat

Ah oui j'ai oublié, le site sur lequel j'ai testé ma connexion est :

https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
0
Chocolat

Up :(
0
Chocolat

upupup
0
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

Ta vitesse est moyenne pour le debit descendant j'ai pareil,pour le debit ascendant j'ai 800 ko/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chocolat

T'as 800 ko/S ??? Chaud quand même, j'ai 20 fois moins que toi ! Si t'as un truc moyen, je comprends mieux que mes téléchargements soient si longs !

C'est du à quoi ? Mauvais signal ? Un truc de configuration ? Y a pas moyen d'améliorer ça ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

j'ai 800 ko/s <= certainement pas 800Kilo octets/s, 800K bits/s ça oui, mais pas des kilo octets: 1 octet = 8 bits, pour info... Donc, 800 kilo bits/s = 100ko/s

Sachez que par la loi, les connexion privées sont limitées à 128ko/s soit +/- 1 Megabit/s
0
Chocolat

up :)
0