[Débit connexion FAI] aidez moi svp
SANDRINE
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ma question est la suivante; j'ai soit disant un haut debit avec le neuf et lorsque je teste ma ligne www.ipads.net 56kb/s et lorsque je mets ma souris sur le petit icone dans la barre des taches il est noté100,0Mbits/s qu'est ce que celà veut dire merci de vos réponses
A voir également:
- [Débit connexion FAI] aidez moi svp
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut sandrine,
pour tester ta ligne, vas sur ce site
http://www.degrouptest.com/
et tu nous colles le résultat qui est en haut à gauche
et aussi regarder si ton FAI est éligible
à+
pour tester ta ligne, vas sur ce site
http://www.degrouptest.com/
et tu nous colles le résultat qui est en haut à gauche
et aussi regarder si ton FAI est éligible
à+
BONJOUR
DEBIT DESCENDANT ADSL 782KO/S
DEBIT DESCENDANT ADSL2+ 1667KO/S
DEBIT IP ADSL MAX 6 A 806 Mbits
FAI ELIGIBLE,????JE N AI PAS VU
MERCI DE TON AIDE
DEBIT DESCENDANT ADSL 782KO/S
DEBIT DESCENDANT ADSL2+ 1667KO/S
DEBIT IP ADSL MAX 6 A 806 Mbits
FAI ELIGIBLE,????JE N AI PAS VU
MERCI DE TON AIDE
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ce qui est sûr, c'est que 9telecom n'a pas de ligne ADSL sur ta ville
sinon ta ligne est elligible pour l' ADSL classique mais pas intéressante pour le très haut débit ( en gros 2 fois plus )
je suis allé faire un tour sur Ipad pour voire où trouver le test de ligne que tu as fait ( je n'ai pas pu ouvrir la page ADSL )
car la valeur que tu mets correspond à un valeur de ligne de pleine campagne
par contre, je suis étonné que tu trouves une valeur de ligne ADSL dans la barre des tâches ?
tu ne confondrais pas par hasard avec le réseau eternet 10/100 Mbs ( pour pc à pc ) ?
sinon ta ligne est elligible pour l' ADSL classique mais pas intéressante pour le très haut débit ( en gros 2 fois plus )
je suis allé faire un tour sur Ipad pour voire où trouver le test de ligne que tu as fait ( je n'ai pas pu ouvrir la page ADSL )
car la valeur que tu mets correspond à un valeur de ligne de pleine campagne
par contre, je suis étonné que tu trouves une valeur de ligne ADSL dans la barre des tâches ?
tu ne confondrais pas par hasard avec le réseau eternet 10/100 Mbs ( pour pc à pc ) ?
bonjour
le petit icone dont je te parle represente deuc pc il est noté connexion adsl
VITESSE 100,0Mbits/s
ENVOYES 794 813 octets
reçus 7 364 319 octets
mon modem est une neuf box j'ai souscrit ^pour la telephonie mais la touche 9 qui correspond au tel ne s'allume jamais et je n'ai pas de tonalité du neuf et le neuf telecom ne comprenne pas
merci pour ton aide
le petit icone dont je te parle represente deuc pc il est noté connexion adsl
VITESSE 100,0Mbits/s
ENVOYES 794 813 octets
reçus 7 364 319 octets
mon modem est une neuf box j'ai souscrit ^pour la telephonie mais la touche 9 qui correspond au tel ne s'allume jamais et je n'ai pas de tonalité du neuf et le neuf telecom ne comprenne pas
merci pour ton aide
là, je ne connais pas le modem ADSL,
il faudrait que ce soit quelqu'un qui a aussi une neuf box
je suis allé sur le site, je n'ai rien trouvé
s'ils ne comprennet pas que le voyant ne s'allume pas et que tu n'as pas de tonalité, c'est qu'il ne fonctionne pas en téléphonie
(et je parie que le support technique téléphonique est décentralisé au Maroc et que les communications te sont facturées 34 cts/mn)
je continue mes recherches
il faudrait que ce soit quelqu'un qui a aussi une neuf box
je suis allé sur le site, je n'ai rien trouvé
s'ils ne comprennet pas que le voyant ne s'allume pas et que tu n'as pas de tonalité, c'est qu'il ne fonctionne pas en téléphonie
(et je parie que le support technique téléphonique est décentralisé au Maroc et que les communications te sont facturées 34 cts/mn)
je continue mes recherches
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1490958-%E9cran-qui-chauffe
http://membres.lycos.fr/stpriest/ft/feu.html
On va pas le louper!