Problème affichage photos sur mon site
Résolu/Fermé
bloomy50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
-
29 oct. 2009 à 18:51
Aston - 29 oct. 2009 à 21:57
Aston - 29 oct. 2009 à 21:57
A voir également:
- Problème affichage photos sur mon site
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation et internet
- Comment savoir si un site est fiable - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation et internet
- Site de revente - Guide
- Partage de photos - Guide
3 réponses
Salut , méne-toi sur: http://www.egoportail.com/forumdisplay.php?f=68 , je peux t'aider .
Mets tout le probléme que tu as , avec un exemple d'un code source de l'une des images que tu as sur ton site , et spécifie le chemin ou tu uploadé tes images sur l'hebergeur , et je resoudrerai ton probleme inchallah .
Merci
Mets tout le probléme que tu as , avec un exemple d'un code source de l'une des images que tu as sur ton site , et spécifie le chemin ou tu uploadé tes images sur l'hebergeur , et je resoudrerai ton probleme inchallah .
Merci
bloomy50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
29 oct. 2009 à 21:49
29 oct. 2009 à 21:49
Merci Aston,
Le code source des images correspond à leur emplacement sur mon disque dur, je sais que c'est ça qu'il faut que je change mais je n'y arrive pas avec "voila"... :o(
Voilà un exemple de code source d'une de mes images :
" src="Copie%20de%20042.JPG"
Maintenant, qu'entends-tu par spécifier le chemin où j'upload mes images sur l'hébergeur?
Le code source des images correspond à leur emplacement sur mon disque dur, je sais que c'est ça qu'il faut que je change mais je n'y arrive pas avec "voila"... :o(
Voilà un exemple de code source d'une de mes images :
" src="Copie%20de%20042.JPG"
Maintenant, qu'entends-tu par spécifier le chemin où j'upload mes images sur l'hébergeur?