Problème affichage photos sur mon site

Résolu/Fermé
bloomy50 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 29 oct. 2009 à 18:51
 Aston - 29 oct. 2009 à 21:57
Bonsoir,

Je viens de créer mon site avec Nvu et j'aimerais maintenant l'héberger et le publier. J'ai choisi "monsite.voila.fr" comme hébergeur gratuit. Seulement, une fois mes fichiers téléchargés, mes image/photos et gifs en tout genre ne s'affichent pas.
Après avoir fait une recherche et lu beaucoup de sujets concernant le même problème, je n'arrive toujous pas à résoudre le mien. j'ai bien compris que mes photos devaient être hébergées également sur le net pour pouvoir apparaître sur mon site, c'est pourquoi je voudrais les mettre sur "voila.fr"...malheureusement, ça ne marche pas et je ne trouve pas de solution.
J'ai bien trouvé une alternative : quand j'héberge les photos sur "servimg" et que je copie le code HTML de la photo dans la page css, cela fonctionne mais cette idée ne m'enchante guère, j'aimerais que tout soit hébergé au même endroit.
Je suppose que le problème vient du lien vers l'image qui doit être erroné mais je ne vois pas comment le modifier avec "voila".
Etant novice en la matière, j'aurais vraiment besoin d'un sérieux coup de pouce.

3 réponses

Salut , méne-toi sur: http://www.egoportail.com/forumdisplay.php?f=68 , je peux t'aider .
Mets tout le probléme que tu as , avec un exemple d'un code source de l'une des images que tu as sur ton site , et spécifie le chemin ou tu uploadé tes images sur l'hebergeur , et je resoudrerai ton probleme inchallah .
Merci
0
bloomy50 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
29 oct. 2009 à 21:49
Merci Aston,

Le code source des images correspond à leur emplacement sur mon disque dur, je sais que c'est ça qu'il faut que je change mais je n'y arrive pas avec "voila"... :o(

Voilà un exemple de code source d'une de mes images :
" src="Copie%20de%20042.JPG"

Maintenant, qu'entends-tu par spécifier le chemin où j'upload mes images sur l'hébergeur?
0
Ecoute mon chér ton code est erroné completement , pour que je puisse corriger ton erreur nous devons etre tete a tete , solution internet : chatlive , passe au site que je t'ai donné et je t'aiderai , ici on remplira cette page sans aucun effet !
0