Problème de réception d'une émission en live
vivementcap
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un an que je suis abonnée (zone dégroupée), je ne peux toujours pas regarder une émission en live car l'image se fige sans arrêt, ni une rediffusion. De plus, lorsqu'on m'appelle au téléphone lorsque mon pc est sous tension mon correspondant m'entend mais mes paroles sont hachés, moi je le comprends parfaitement. Lorsque j'éteinds mon pc la communication est nickel des 2 côtés. Je précise que je ne bénéficie pas du décodeur TV avec la neufbox car d'après SFR je suis en zone dégroupée, et je paie quand même 34.90 alors que je ne bénéficie pas de la TV, je pense que j'aurai du payer depuis le début 29.99 comme le précise la pub.Que pensez-vous de mon problème. Merci.
A voir également:
- Problème de réception d'une émission en live
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
demande a SFR de venir regler le probleme par un de ces technicien car sé pa normal de payer si tu nobtien pas les service demandé , si il ne veulen pa venir , tu les poussen en justice (Y)
vivementcap
Messages postés
2
Statut
Membre
ok, mais quel numéro appelé pour être sur qu'un technicien viendra à mon domicile? J'ai déjà contacter le 1077 plusieurs fois, mais aucun résultat.