Question processur Intel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un pc qui tourne sous seven 64bits, et j'aimerais bien changer de processeur. J'ai une carte mère/Motherboard HP/Compaq Boston-GL6. J'ai entendu dire que le CPPU le plus performant pour cette carte mère serai un Intel Core 2 Duo E7500. Est ce vrai? Si c'est possible de changer mon cpu par celui-ci, pouvé vous me donner un lien pour savoir comment faire pour changer de processeur ou m'expliquer svp? merci beaucoup de votre aide, je vous en serai reconnaissant.
j'ai actuellement un pc qui tourne sous seven 64bits, et j'aimerais bien changer de processeur. J'ai une carte mère/Motherboard HP/Compaq Boston-GL6. J'ai entendu dire que le CPPU le plus performant pour cette carte mère serai un Intel Core 2 Duo E7500. Est ce vrai? Si c'est possible de changer mon cpu par celui-ci, pouvé vous me donner un lien pour savoir comment faire pour changer de processeur ou m'expliquer svp? merci beaucoup de votre aide, je vous en serai reconnaissant.
A voir également:
- Question processur Intel
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
9 réponses
oui, il s'agit d'un pc acheté en grande surface, mais la marque autorise à changer ses composants par contre, la guarantie n'a plus effet sur le composant changer, mais elle reste là
j'ai regardé, et je suis sur que c'est compatible regarde http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01386897 donc, maintenant, est ce que tu pourrais me donner un lien pour savoir comment changer un cpu stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt pas besoin de lien c'est très facile au pir regarde sur you tube tu a le ventilateur intel normalement tu déclic les 4 vis après tu lève ton socket hop il et enlever après tu remet le neuf attention au sens tu a des fleche et tu referme ton socket grace au levier tu met de la patte thermique et tu reclipse ton ventirad et c'est fini