Question processur Intel

Résolu
Utilisateur anonyme -  
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un pc qui tourne sous seven 64bits, et j'aimerais bien changer de processeur. J'ai une carte mère/Motherboard HP/Compaq Boston-GL6. J'ai entendu dire que le CPPU le plus performant pour cette carte mère serai un Intel Core 2 Duo E7500. Est ce vrai? Si c'est possible de changer mon cpu par celui-ci, pouvé vous me donner un lien pour savoir comment faire pour changer de processeur ou m'expliquer svp? merci beaucoup de votre aide, je vous en serai reconnaissant.

9 réponses

theofilou83 Messages postés 106 Statut Membre 2

Sagit il dun pc achete en grande surface ? Si oui tu rique de perdre la garantie.
0
Utilisateur anonyme

oui, il s'agit d'un pc acheté en grande surface, mais la marque autorise à changer ses composants par contre, la guarantie n'a plus effet sur le composant changer, mais elle reste là
0
theofilou83 Messages postés 106 Statut Membre 2

Ok , mais en principe tout les cpu intel 775 sont compatibles avc .
0
Utilisateur anonyme

j'ai regardé, et je suis sur que c'est compatible regarde http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01386897 donc, maintenant, est ce que tu pourrais me donner un lien pour savoir comment changer un cpu stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

slt pas besoin de lien c'est très facile au pir regarde sur you tube tu a le ventilateur intel normalement tu déclic les 4 vis après tu lève ton socket hop il et enlever après tu remet le neuf attention au sens tu a des fleche et tu referme ton socket grace au levier tu met de la patte thermique et tu reclipse ton ventirad et c'est fini
0
Utilisateur anonyme

ok, sans rigolé, je pense que tu m'a bien aidé selby37. Merci de ton aide, mais un truk: est ce que tu peu me donner un mot clé à tapé dans youtube stp?
merci
0

montage cpu intel socket 775
0
Utilisateur anonyme

merci bcp
0

derien
0