Gros soucis de périphériques et autres
gigi
-
bobibob Messages postés 181 Statut Membre -
bobibob Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
gros soucis avec mon pc !!! je suis en xp et depuis quelques jours je ne peux plus accéder a mon gestionnaire de périphérique ni installer quoi que ce soit comme programmes : message d'erreur: ceci n'est pas une application win.32 valable
de plus mes périphériques USB ne reconnaissent aucun matériel alors que les pilotes fonctionnent normalement
au secours s'il vous plait
gros soucis avec mon pc !!! je suis en xp et depuis quelques jours je ne peux plus accéder a mon gestionnaire de périphérique ni installer quoi que ce soit comme programmes : message d'erreur: ceci n'est pas une application win.32 valable
de plus mes périphériques USB ne reconnaissent aucun matériel alors que les pilotes fonctionnent normalement
au secours s'il vous plait
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques).
- Temperature processeur - Guide
- Memoire ram - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Processeur amd - Guide