Couleurs de la barre de titre sous windows 7
the Lebanese
Messages postés
269
Statut
Membre
-
the Lebanese Messages postés 269 Statut Membre -
the Lebanese Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci de lire ce post.
C'est vrai que ma question est un peu chipotée... mais bon j'aime les choses bien faites.
En fait j'ai changé la barre des titres pour qu'elle soit noire et que le texte soit blanc. Ca marche bien sauf quand la fenêtre est en plein écran. Le fond reste noir mais le texte est aussi noir ! J'ai cherché partout le souci. J'ai pas trouvé. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait gentil.
Merci d'avance
the Lebanese
Tout d'abord merci de lire ce post.
C'est vrai que ma question est un peu chipotée... mais bon j'aime les choses bien faites.
En fait j'ai changé la barre des titres pour qu'elle soit noire et que le texte soit blanc. Ca marche bien sauf quand la fenêtre est en plein écran. Le fond reste noir mais le texte est aussi noir ! J'ai cherché partout le souci. J'ai pas trouvé. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait gentil.
Merci d'avance
the Lebanese
A voir également:
- Couleurs de la barre de titre sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
4 réponses
tu a fait une gourde !!! regarde bien au niveau des réglages tu a peu t'être changer de couleur le font des fenêtres mais pas celle de l'écriture.
En j'ai la couleur de fond des fenêtres en noir. Mais j'ai mis la police pour "barre de titre active" et "barre de titre inactive" en blanc. Sauf que la police est blanche que quand la fenêtre n'est pas en mode plein écran.
Voilà une capture d'écran :
https://www.casimages.com/i/091029062307159712.png.html
La fenêtre Téléchargements est bien mais pas celle de firefox en plein écran garde la police en noir !
Voilà une capture d'écran :
https://www.casimages.com/i/091029062307159712.png.html
La fenêtre Téléchargements est bien mais pas celle de firefox en plein écran garde la police en noir !