Aucune carte Airport Installé

Fermé
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai désactivé Hier soir mon airport comme a mon habitude avant de fermer mon ordi et ce matin en ouvrant mon Mac 'ai voulu connecté Mon mac a la wifi et en voulant activé mon airport cette phrase apparaît :"Aucune carte Airport Installé" J'ai redémarré mon Mac 2 fois toujours pareil mon mac a ma connaissance n'est jamais tombé , est ce un bug ou ma carte réseau est elle morte ??

PS: je possède un Macbook Blanc, Version 10.5.6 Processeur 2.1 GHZ Intel Core 2 Duo

Mémoire 1 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM

Merci d'avance Cordialement =)
A voir également:

7 réponses

Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

aie!
c'est pas bon signe.
mais pourquoi désactivé l' Airport si tu ferme l'ordi, c'est une opération non utile..
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Avez-vous essayé une connexion ethernet ?

Cordialement.
0

c'est une alternative mais pas une solution.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Certes, mais nous saurons si la panne est juste au niveau AirPort ou, brrrr !, au niveau réseau.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai, dans ce cas là: "brrrr"
mais ce test mérite d'être fait, rien que pour dépanner
0

Soyons optimistes... peut-être un bug, une pref un peu pourrie...

@+
0

soyon optimiste avec les mac c'est souvent moins la déglingue
0