Aucune carte Airport Installé
Fermé
wassuprockers
Messages postés
207
Contributeur
Dernière intervention
-
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désactivé Hier soir mon airport comme a mon habitude avant de fermer mon ordi et ce matin en ouvrant mon Mac 'ai voulu connecté Mon mac a la wifi et en voulant activé mon airport cette phrase apparaît :"Aucune carte Airport Installé" J'ai redémarré mon Mac 2 fois toujours pareil mon mac a ma connaissance n'est jamais tombé , est ce un bug ou ma carte réseau est elle morte ??
PS: je possède un Macbook Blanc, Version 10.5.6 Processeur 2.1 GHZ Intel Core 2 Duo
Mémoire 1 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM
Merci d'avance Cordialement =)
J'ai désactivé Hier soir mon airport comme a mon habitude avant de fermer mon ordi et ce matin en ouvrant mon Mac 'ai voulu connecté Mon mac a la wifi et en voulant activé mon airport cette phrase apparaît :"Aucune carte Airport Installé" J'ai redémarré mon Mac 2 fois toujours pareil mon mac a ma connaissance n'est jamais tombé , est ce un bug ou ma carte réseau est elle morte ??
PS: je possède un Macbook Blanc, Version 10.5.6 Processeur 2.1 GHZ Intel Core 2 Duo
Mémoire 1 GO 667 MHZ DDR2 SDRAM
Merci d'avance Cordialement =)
A voir également:
- Aucune carte Airport Installé
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
aie!
c'est pas bon signe.
mais pourquoi désactivé l' Airport si tu ferme l'ordi, c'est une opération non utile..
c'est pas bon signe.
mais pourquoi désactivé l' Airport si tu ferme l'ordi, c'est une opération non utile..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question