Installation clés wifi sur mac OS X

Jer -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un imac g5 et je viens d'acheter une clé usb wifi d-link DWA-110 compatible mac,je lance le CD ROM d'installation des pilotes et comme celui ci ne se lance pas automatiquement je clique sur "driver" puis "setup.exe" comme c'est indiquer dans le manuel,suelement au lieu de lancer l'installation mon mac m'affiche "File DWA-110:Driver:profileInfo.html wasn't found."
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Donc il faut trouver le logiciel ou le pilote qui va avec Mac OS sur le DVD ou sur le net.

Il semble y avoir deux modèles, Rev_A et Rev_B...

@+
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

SetUp.exe ? C'est un logiciel pour Windows, ça ! Vous avez besoin d'une clé WiFi pour votre iMac ? A partir de mai 2005, AirPort était installé d'usine sur les iMac G5.

Cordialement.
0
Jer

c'est un imac g5 de 2004 donc pas de airport.
0

.. OK, c'est donc logique :-)

Par contre, le SetUp.exe ne peut pas fonctionner sous Mac OS. Cette clé est donnée comme compatible ?

@+
0
Jer

Oui,il est bien indiqué sur la boite "compatible mac os x".C'est un vendeur de la fnac qui me la conseillée.
0