Ralentissement d'internet avec 2 PC connectés

Fermé
SirBigoudi Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 16:02
SirBigoudi Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 17:54
Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai des ralentissements (voire bloquage) sur internet avec mes 2 PC. Lorsqu'un seul PC utilise internet, il n'y a aucun problème. Par contre, même en n'utilisant que Firefox, si les 2 PC sont sur Internet, l'un des 2 pc est quasi inutilisable, alors que l'autre fonctionne correctement.

Je précise l'un des 2 PC était en panne pendant 2 semaines, et ne remarche que depuis hier. Avant la panne, je n'avais aucun problème pour aller sur internet avec les 2 PC en même temps. Là, j'ai changé la carte mère, le processeur, la carte graphique, la RAM et l'alim. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais autant le mettre. Je me disait que c'était peut-être les pilotes de la nouvelle CM, mais pourquoi l'autre PC aurait-il aussi des problèmes?

J'espère que quelqu'un aura une idée à me suggérer, ça doit être un problème courant (même si je n'ai trouvé aucune solution sur le net)
A voir également:

1 réponse

SirBigoudi Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 15
29 oct. 2009 à 17:54
Personne pour m'aider?
0