Comment s'y prendre pour rechercher de la fam
cachou
-
Django -
Django -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire sur internet pour trouver des renseignement sur la famille de ma mère dont j'ai appris par une personne lors de son décès qu'elle avait plusieurs frères et soeurs alors que je n'ai jamais vu personne.
je n'ai en ma possession que les noms et prénoms de mes grand parents.
je me suis renseigner auprès de la mairie de son lieu de naissance et il ne peuvent rien pour moi.
j'aimerais savoir si il y a des sites ou en donnant certains renseignement si l'on pourrait avoir plus de renseignements, car j'aimerais savoir pourquoi la famille de ma mère ne lui a jamais rendue visite.
mercui d'avance
j'aimerais savoir comment faire sur internet pour trouver des renseignement sur la famille de ma mère dont j'ai appris par une personne lors de son décès qu'elle avait plusieurs frères et soeurs alors que je n'ai jamais vu personne.
je n'ai en ma possession que les noms et prénoms de mes grand parents.
je me suis renseigner auprès de la mairie de son lieu de naissance et il ne peuvent rien pour moi.
j'aimerais savoir si il y a des sites ou en donnant certains renseignement si l'on pourrait avoir plus de renseignements, car j'aimerais savoir pourquoi la famille de ma mère ne lui a jamais rendue visite.
mercui d'avance
A voir également:
- Comment s'y prendre pour rechercher de la fam
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher image - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
1 réponse
Une méthode simple et parfois bigrement efficace: tu tapes le nom des personnes que tu recherches sur google. Il y a de grandes chances que ces personnes aient un profil nominatif sur des sites tels que copainsdavant ou facebook. De là si la recherche s avere positive tu pourras les contacter aisement.