Comparer des masses d'atomes
Fermé
mariejosse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en 3° ! j'ai un exercices en chimie et je n'y arrive pas voulez-vous bien m'aider svp !
alor voici l'énoncer:
a. Sachant qu'un atome de fer a une masse de 9,3.10puissances -23 grammes, calcule le nombre d'atomes de fer contenus dans 1,0 grammes de fer.
b. Sachant que 3,6 grammes d'or contiennent autant d'atomes d'or qu'il y a d'atomes de fer dans 1,0 grammes de fer, calcule la masse d'un atome d'or.
Merci de m'aider c'est très important !
je suis en 3° ! j'ai un exercices en chimie et je n'y arrive pas voulez-vous bien m'aider svp !
alor voici l'énoncer:
a. Sachant qu'un atome de fer a une masse de 9,3.10puissances -23 grammes, calcule le nombre d'atomes de fer contenus dans 1,0 grammes de fer.
b. Sachant que 3,6 grammes d'or contiennent autant d'atomes d'or qu'il y a d'atomes de fer dans 1,0 grammes de fer, calcule la masse d'un atome d'or.
Merci de m'aider c'est très important !
A voir également:
- Comparer des masses d'atomes
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comparer prix amazon - Guide
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Comparer pdf - Télécharger - PDF
- Comparer samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
6 réponses
tu ne demandes pas de l'aide, tu demandes à ce qu'on fasse tes devoir à ta place.
sachant qu'il s'agit d'appliquer des regles de trois (niveau primaire donc), je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir en cherchant un peu.
sachant qu'il s'agit d'appliquer des regles de trois (niveau primaire donc), je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir en cherchant un peu.
Salut
Tu es dans le forum Windows d'un site d'assistance informatique et conseils high-tech...
Tu nous explique le rapport entre ta question et Windows, ou même l'informatique...
Tu aurais dû poster dans le forum Qui fait mes devoirs à ma place
Tu es dans le forum Windows d'un site d'assistance informatique et conseils high-tech...
Tu nous explique le rapport entre ta question et Windows, ou même l'informatique...
Tu aurais dû poster dans le forum Qui fait mes devoirs à ma place
Ah, ça fait quelques semaines que je m'en sers... Avant c'était "Google est ton ami" mais lui est down...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question