Hyperlink Flash

Fermé
CYBERSKI Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 15:29
CYBERSKI Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 18:11
Bonjour,

Après avoir finalisé mon projecteur Flash (application Flash pointant vers des fichers PPS, XL, PDF accompagnant l'application) j'ai découvert que les hyperlink (qui sont censés ouvrir des fichiers joints au projecteur (sur le même CD) passent par le navigateur internet avant d'ouvrir le fichier. Ceci n'est pas vraiment le problème; le problème est dans le fait que Firefox (tout comme IE) demande de télécharger le ficher avant de l'ouvrir, même pour une présentation powerpoint PPS...

Je ne sais pas s'il y moyen d'avoir les hyperlink flash ouvrir directement les fichier sans passer par le téléchargement ou même par le navigateur internet!! je vous serai gré si vous pouvez m'aider.

A noter que le CD est destinée à plusieurs utilisateurs, c'est pour ça que j'essaie de trouver la meilleure manière d'ouvrir les fichiers sans toucher à la configuration de mon navigateur qui ne servira à rien puisque les autres utilisateurs pourrons rencontrer ce problème aussi...

PS: J'utilise Flash CS3

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 17:32
Inseré dans un Button ou Banniere
Code:
on (press) {getURL("http://www.tonadresseweb.com");

}
0
CYBERSKI Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 18:11
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé getURL elle donne la même chose que la spécification manuelle du lien. Pour ouvrir un site ça passe très bien mais pour ouvrir un fichier (pps) par exemple, se situant dans le même CD le navigateur le télécharge en premier, puis c'est à l'utilisateur de double cliquer pour l'ouvrir. j'essaie d'éviter tt ça. Merci encore.
0