Probleme connexion serveur pop3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de serveur pop3 imprimante toshiba
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Changer serveur dns - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
39 réponses
Il suffit simplement de metre le mot de passe d'orrigine( on le modifie tous ce mot de passe et l'ancien est toujours actif) ESSAYEZ
escuse je ne comprends pas le sens de ta phrase??????
le mots de passe d'origine.....Quézaquo???? "On le modifie tous..... JE COMPRENDS RIEN........"
SVP
1 grd merci
escuse je ne comprends pas le sens de ta phrase??????
le mots de passe d'origine.....Quézaquo???? "On le modifie tous..... JE COMPRENDS RIEN........"
SVP
1 grd merci
J'ai exactement le meme problème depuis quelques jours et tout fonctionnait correctement avant. Je suis chez orange et je ne peux même plus avoir mes messages sur le webmail orange . Sinon exactement le même message d'erreur avec outlook (sous XP).
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frederc.fourmann
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
4
10 févr. 2008 à 21:30
10 févr. 2008 à 21:30
ok essai pop3.fee.fr et smtp.free.fr je pence que sa ira
Je ne peux pas me connecté au serveur estel sa marque erreur de serveur d'inscription
Mon nom de compte ainsi que mon mot de passe et juste
Mon nom de compte ainsi que mon mot de passe et juste
Bonjour,
J'avais le même problème sur outlook et thunderbird et j'ai simplement modifier le nom de l'utilisateur ou j'avais mis "mon.pseudo" sans le @cegetel.net et je l'ai saisi comme l'adresse email soit "mon.pseudo@cegtel.net" et cela marche nickel sous outlook et thunderbird.
A+
J'avais le même problème sur outlook et thunderbird et j'ai simplement modifier le nom de l'utilisateur ou j'avais mis "mon.pseudo" sans le @cegetel.net et je l'ai saisi comme l'adresse email soit "mon.pseudo@cegtel.net" et cela marche nickel sous outlook et thunderbird.
A+
bonjour,
j'essaie sans succes de configurer mail sur mon mac os X.
j'ai toujours eu des pc.
je voudrais mettre mes deux adresses pour mon courrier:j'en ai une sur orange.fr et une sur hotmail.com
on me demande mon serveur de connexion.il y a écrit (mail.exemple.com)
quelqun sait il ce que je dois mettre pour hotmail.com
et pour orange.fr???
Merci d'avance!!!
Eric
j'essaie sans succes de configurer mail sur mon mac os X.
j'ai toujours eu des pc.
je voudrais mettre mes deux adresses pour mon courrier:j'en ai une sur orange.fr et une sur hotmail.com
on me demande mon serveur de connexion.il y a écrit (mail.exemple.com)
quelqun sait il ce que je dois mettre pour hotmail.com
et pour orange.fr???
Merci d'avance!!!
Eric
slt j ai le meme probleme que toi le meme message
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknown command', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
si tu peux m apporter tes lumieres
merci
Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknown command', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
si tu peux m apporter tes lumieres
merci
ACTIVEZ OU DESACTIVEZ LE "mot de passe securise"
titou13350
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
11 août 2014 à 11:43
11 août 2014 à 11:43
Ca marche !
Moi avec un compte yahoo sur Windows live mail je suis allé dans propriété du compte puis onglet avancé et j'ai coché les 2 cases : "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).
Et Youpi !!!
Moi avec un compte yahoo sur Windows live mail je suis allé dans propriété du compte puis onglet avancé et j'ai coché les 2 cases : "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).
Et Youpi !!!
Bonjour a tous, j'ai aussi un problème lorsque je lance un test des paramètres du compte, j'ai le message : "connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] invalide login / password pair."
Est-ce que mon serveur requier une authentification ?
Merci de votre aide SVP.
Virginie
Est-ce que mon serveur requier une authentification ?
Merci de votre aide SVP.
Virginie
j'avais le même problème, car je n'archivais pas mes mail donc saturation.
Plus moyen, d'expédié ou de recevoir de nouveaux mails, impossible aussi de supprimé les anciens. rien ..... quoi .... La seule chose que j'ai trouvé pour supprimé les anciens messages inutiles c'est d'appuyer sur la touche majuscule en meme temps que la touche suppr. depuis tout et rentrer dans l'ordre. Bonne année à tous
Plus moyen, d'expédié ou de recevoir de nouveaux mails, impossible aussi de supprimé les anciens. rien ..... quoi .... La seule chose que j'ai trouvé pour supprimé les anciens messages inutiles c'est d'appuyer sur la touche majuscule en meme temps que la touche suppr. depuis tout et rentrer dans l'ordre. Bonne année à tous
Plus moyen, d'expédié ou de recevoir de nouveaux mails, impossible aussi de supprimé les anciens. rien ..... quoi .... La seule chose que j'ai trouvé pour supprimé les anciens messages inutiles c'est d'appuyer sur la touche majuscule en meme temps que la touche suppr. depuis tout et rentrer dans l'ordre.
Bonne année à tous
Plus moyen, d'expédié ou de recevoir de nouveaux mails, impossible aussi de supprimé les anciens. rien ..... quoi .... La seule chose que j'ai trouvé pour supprimé les anciens messages inutiles c'est d'appuyer sur la touche majuscule en meme temps que la touche suppr. depuis tout et rentrer dans l'ordre.
Bonne année à tous
EUROVOX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 08:39
14 déc. 2012 à 08:39
Effectivement, touche "Maj + supprime" a permis de supprimer les messages, MERCI de cette trouvaille utile, mais je ne peux toujours pas recevoir les messages...?
je peux pas avoir acces a google play store.Quand j'essaie de connecter on me dit " erreur de serveur"
je peux pas avoir acces a google play store.Quand j'essaie de connecter on me dit " erreur de serveur"