Probleme connexion serveur pop3

Résolu/Fermé
GUINOT STEPHANIE - Modifié le 4 mars 2008 à 12:51
 jess - 18 juin 2015 à 17:47
Je remercie tt d'abord les personnes qui essaie de m'aider.

Mais le problème n'est toujours pas résolue. Voici le message qui s'inscrit à chaque fois que j'ouvre Outlook express :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'cegetel', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Syntax error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Est-ce le mot de passe qui bloque ? non, je ne crois pas car je suis sûre qu'il est juste (il est fournit avec les papiers) ou bien est-ce le nom du serveur qui est faux ?

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, ça serait avec plaisir.

Merci.

39 réponses

TOUJOURS RIEN !!!
0
informaticien plusque novice........
26 déc. 2007 à 20:38
Il suffit simplement de metre le mot de passe d'orrigine( on le modifie tous ce mot de passe et l'ancien est toujours actif) ESSAYEZ

escuse je ne comprends pas le sens de ta phrase??????
le mots de passe d'origine.....Quézaquo???? "On le modifie tous..... JE COMPRENDS RIEN........"
SVP
1 grd merci
0
J'ai exactement le meme problème depuis quelques jours et tout fonctionnait correctement avant. Je suis chez orange et je ne peux même plus avoir mes messages sur le webmail orange . Sinon exactement le même message d'erreur avec outlook (sous XP).
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederc.fourmann Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 4
10 févr. 2008 à 21:30
ok essai pop3.fee.fr et smtp.free.fr je pence que sa ira
0
Je ne peux pas me connecté au serveur estel sa marque erreur de serveur d'inscription
Mon nom de compte ainsi que mon mot de passe et juste
0
Bonjour,

J'avais le même problème sur outlook et thunderbird et j'ai simplement modifier le nom de l'utilisateur ou j'avais mis "mon.pseudo" sans le @cegetel.net et je l'ai saisi comme l'adresse email soit "mon.pseudo@cegtel.net" et cela marche nickel sous outlook et thunderbird.

A+
0
bonjour,
j'essaie sans succes de configurer mail sur mon mac os X.
j'ai toujours eu des pc.
je voudrais mettre mes deux adresses pour mon courrier:j'en ai une sur orange.fr et une sur hotmail.com
on me demande mon serveur de connexion.il y a écrit (mail.exemple.com)
quelqun sait il ce que je dois mettre pour hotmail.com
et pour orange.fr???
Merci d'avance!!!
Eric
0
slt j ai le meme probleme que toi le meme message


Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknown command', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

si tu peux m apporter tes lumieres
merci
0
a qui aije affaire
0
ACTIVEZ OU DESACTIVEZ LE "mot de passe securise"
0
C'était ça!!!
0
titou13350 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
11 août 2014 à 11:43
Ca marche !

Moi avec un compte yahoo sur Windows live mail je suis allé dans propriété du compte puis onglet avancé et j'ai coché les 2 cases : "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL).

Et Youpi !!!
0
Bonjour a tous, j'ai aussi un problème lorsque je lance un test des paramètres du compte, j'ai le message : "connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] invalide login / password pair."
Est-ce que mon serveur requier une authentification ?
Merci de votre aide SVP.

Virginie
0
j'avais le même problème, car je n'archivais pas mes mail donc saturation.
Plus moyen, d'expédié ou de recevoir de nouveaux mails, impossible aussi de supprimé les anciens. rien ..... quoi .... La seule chose que j'ai trouvé pour supprimé les anciens messages inutiles c'est d'appuyer sur la touche majuscule en meme temps que la touche suppr. depuis tout et rentrer dans l'ordre. Bonne année à tous
0
j'avais le même problème, car je n'archivais pas mes mail donc saturation.
Plus moyen, d'expédié ou de recevoir de nouveaux mails, impossible aussi de supprimé les anciens. rien ..... quoi .... La seule chose que j'ai trouvé pour supprimé les anciens messages inutiles c'est d'appuyer sur la touche majuscule en meme temps que la touche suppr. depuis tout et rentrer dans l'ordre.
Bonne année à tous
0
j'avais le même problème, car je n'archivais pas mes mail donc saturation.
Plus moyen, d'expédié ou de recevoir de nouveaux mails, impossible aussi de supprimé les anciens. rien ..... quoi .... La seule chose que j'ai trouvé pour supprimé les anciens messages inutiles c'est d'appuyer sur la touche majuscule en meme temps que la touche suppr. depuis tout et rentrer dans l'ordre. Bonne année à tous
0
EUROVOX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 08:39
Effectivement, touche "Maj + supprime" a permis de supprimer les messages, MERCI de cette trouvaille utile, mais je ne peux toujours pas recevoir les messages...?
0
je peux pas avoir acces a google play store.Quand j'essaie de connecter on me dit " erreur de serveur"
0
je peux pas avoir acces a google play store.Quand j'essaie de connecter on me dit " erreur de serveur"
0
je peux pas avoir acces a google play store.Quand j'essaie de connecter on me dit " erreur de serveur"
0