Desactiver une adresse
jeaLou
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fais une erreur de frappe lorsque j'ai mémorié mon adresse principale sur internet explorer je voudrai rectifier l'erreur .....et la réecrire corectement pour la rememoriser a nouveau . comment faire ?
Merci de votre aide
JeaLou
J'ai fais une erreur de frappe lorsque j'ai mémorié mon adresse principale sur internet explorer je voudrai rectifier l'erreur .....et la réecrire corectement pour la rememoriser a nouveau . comment faire ?
Merci de votre aide
JeaLou
A voir également:
- Desactiver une adresse
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
6 réponses
Merci pour cette réponse .......mais j'aimerai comprendre pourquoi changer la page de demarrage ... je suis chez sfr ....je n'ai pas le choix ...mes autres adresses y sont egalement .....je suis nulle je sais mais une mamie qui s'interesse a internet ! ( l'erreur est que j'ai oiblié un e dans mon nom !!!)
j'attends votre réponse impatiement ....
Merci encore de m'aider clairement......
jeaLou
j'attends votre réponse impatiement ....
Merci encore de m'aider clairement......
jeaLou
Tu veux donc changer la page de démarrage de ton navigateur Internet Explorer ?
Tu veux mettre le site https://www.sfr.fr/ en page de démarrage ?
Tu veux mettre le site https://www.sfr.fr/ en page de démarrage ?
Non , non , pas du tout ......la page de démarrage me convient parfaitement .....ce que j'ai fais , j'explique :
En voulant m'identifier sur SFR pour avoir accès a ma messagerie , j'ai fais une faute de frappe dans mon adresse ....je ne l'ai pas vu quand internet explorer m'a demandé de mémoriser cette adresse afin de ne pas la taper a chaque fois ....j'ai dis ok .....puis, quand je veux me connecter , j'ai la faute de frappe a chaque fois ....je voudrai la corriger ..
je ne suis peut-etre pas assez précise ...
Merci
En voulant m'identifier sur SFR pour avoir accès a ma messagerie , j'ai fais une faute de frappe dans mon adresse ....je ne l'ai pas vu quand internet explorer m'a demandé de mémoriser cette adresse afin de ne pas la taper a chaque fois ....j'ai dis ok .....puis, quand je veux me connecter , j'ai la faute de frappe a chaque fois ....je voudrai la corriger ..
je ne suis peut-etre pas assez précise ...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, alors tu vas dans Outils > Options Internet.
Tu vas ensuite dans l'onglet Contenu, et dans la partie "Saisie semi-automatique", tu clique sur le bouton Paramètres.
Dans cette nouvelle fenêtre, tu clique sur Supprimer l'historique de saisie semi-automatique.
Dans cette autre nouvelle fenêtre, tu coche toutes les cases et tu clique sur Supprimer, puis Ok et Ok.
Tu vas ensuite dans l'onglet Contenu, et dans la partie "Saisie semi-automatique", tu clique sur le bouton Paramètres.
Dans cette nouvelle fenêtre, tu clique sur Supprimer l'historique de saisie semi-automatique.
Dans cette autre nouvelle fenêtre, tu coche toutes les cases et tu clique sur Supprimer, puis Ok et Ok.