Desactiver une adresse

jeaLou -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai fais une erreur de frappe lorsque j'ai mémorié mon adresse principale sur internet explorer je voudrai rectifier l'erreur .....et la réecrire corectement pour la rememoriser a nouveau . comment faire ?

Merci de votre aide

JeaLou
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu vas dans Outils > Options Internet.
Et dans Page de démarrage, tu change ta page.
0
jeaLou

Merci pour cette réponse .......mais j'aimerai comprendre pourquoi changer la page de demarrage ... je suis chez sfr ....je n'ai pas le choix ...mes autres adresses y sont egalement .....je suis nulle je sais mais une mamie qui s'interesse a internet ! ( l'erreur est que j'ai oiblié un e dans mon nom !!!)
j'attends votre réponse impatiement ....

Merci encore de m'aider clairement......

jeaLou
0

Tu veux donc changer la page de démarrage de ton navigateur Internet Explorer ?
Tu veux mettre le site https://www.sfr.fr/ en page de démarrage ?
0
jeaJou

Non , non , pas du tout ......la page de démarrage me convient parfaitement .....ce que j'ai fais , j'explique :

En voulant m'identifier sur SFR pour avoir accès a ma messagerie , j'ai fais une faute de frappe dans mon adresse ....je ne l'ai pas vu quand internet explorer m'a demandé de mémoriser cette adresse afin de ne pas la taper a chaque fois ....j'ai dis ok .....puis, quand je veux me connecter , j'ai la faute de frappe a chaque fois ....je voudrai la corriger ..

je ne suis peut-etre pas assez précise ...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, alors tu vas dans Outils > Options Internet.
Tu vas ensuite dans l'onglet Contenu, et dans la partie "Saisie semi-automatique", tu clique sur le bouton Paramètres.

Dans cette nouvelle fenêtre, tu clique sur Supprimer l'historique de saisie semi-automatique.
Dans cette autre nouvelle fenêtre, tu coche toutes les cases et tu clique sur Supprimer, puis Ok et Ok.
0
jeaJou

super .....merci beaucoup .....j'ai pu supprimer cette adresse et la remplacer .....

encore une question .....est-ce que je dois mofifier quelquechose pour que cela soit comme avant ....c'est a dire que la saisie soit automatique maintenant ...

merci encore

jeaLou
0

Non, il te suffit simplement de retaper ton adresse et ton mot de passe et Internet Explorer devrait te redemander si tu veux les enregistrer ou pas.
0