Problême pour ouvrir port Freebox

Mojito83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mojito83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un logiciel me demande un accès à internet par un port spécifique, et me propose de vérifier si ce port est ouvert-->"An error has occurred!
Port 26781 does not appear to be open."
Je vais donc sur mon compte free pour essayer d'ouvrir ce port récalcitrant: http://img263.imageshack.us/img263/6157/10558427.png
Malheuresement, le même problême:"An error has occurred!Port 26781 does not appear to be open."
Je suis novice donc je pense ne pas avoir fait les bonnes manipulations dans free, j'aimerai que l'on puisse me montrer la démarche à suivre afin d'ouvrir ce satané port ^^
Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Tu utilises aussi le pare-feu intégré à Windows ? Si oui, il faut aussi ouvrir le port là.
0
Mojito83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai désactivé le pare feu windows et j'ai installé le pare feu COMODO.
Mais 2 choses me permettent de penser que ce n'est pas à cause du pare feu:
_A l'installation du logiciel, j'ai coché une case autorisant le pare feu à laisser passer ce logiciel.
_J'ai testé l'ouverture du port avec le pare feu désactivé, rien n'y fait.
0
Mojito83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ne sait comment ouvrir ce maudit port?
0