5 réponses
il semblerai que le rundll sois un fichier qui conserne ta carte graphique, je vais essaye de trouver plus d'info, a+
bonsoir
merci encore de l'aide que vous m'apporter
mais je crains d'effacer des fichiers ou des choses importantes en faisant une restauration xp
de plus la version qui est installée est plus récente que mon cd d'installation ....
jsais pas quoi faire !!!
laisser ainsi tant que ca ne bloque rien ou restaurer au risque que cela peut avoir ....
merci encore
bonne soirée
beatrice
merci encore de l'aide que vous m'apporter
mais je crains d'effacer des fichiers ou des choses importantes en faisant une restauration xp
de plus la version qui est installée est plus récente que mon cd d'installation ....
jsais pas quoi faire !!!
laisser ainsi tant que ca ne bloque rien ou restaurer au risque que cela peut avoir ....
merci encore
bonne soirée
beatrice
Tu as essayé de demarrer en mode sans echec?
sinon moi je viens d'avoir un probleme de ce type
j'ai donc instaler un deuxieme Xp sur un deuxieme disque (mis en serie et en master) que j'ai utiliser pour recuperé mes données puis apres j'ai formater mon disque car c'etais a cause d'un trojan qui m'empeche de demarrer mon windows normalement
ils y d'autre solution mais on pourra en reparler si tu arrive a le redemarrer en mode sans echec
sinon moi je viens d'avoir un probleme de ce type
j'ai donc instaler un deuxieme Xp sur un deuxieme disque (mis en serie et en master) que j'ai utiliser pour recuperé mes données puis apres j'ai formater mon disque car c'etais a cause d'un trojan qui m'empeche de demarrer mon windows normalement
ils y d'autre solution mais on pourra en reparler si tu arrive a le redemarrer en mode sans echec
re
bien reçu ta réponse
mode sans échec ah mé qu'elle est son utilité ? jconnais rien moi
jfais comment ? ya til des risques ou pb ensuite
faudrait m'expliquer
comme tu vois jsuis pas une pro hihi
merci encore
beatrice qui te souhaite une bonne soirée
bien reçu ta réponse
mode sans échec ah mé qu'elle est son utilité ? jconnais rien moi
jfais comment ? ya til des risques ou pb ensuite
faudrait m'expliquer
comme tu vois jsuis pas une pro hihi
merci encore
beatrice qui te souhaite une bonne soirée
le mode sans echet est un mode de demarrage de windows avec un minimum de programme, dans l'hypothese que tu sois contaniné par un virus ou autre qui te fasse merde ton demarrage normalement est la en locurrence windows ne trouve pas ton fichier rundlll la il va peut etre pouvoir demarrer, sinon tu as le mode dernier bonne configuration cet mode te seront propose si tu apuis sur la touche F8 pendent les demarra de ton ordinateur apuis plusieur fois car le moment de la pression de la touche se situ dans le demarrage de ton bios
tien moi au courant +a
tien moi au courant +a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je demarre mon ordi un message me dit rundll non trouvee
p2esocks_1040.dll que dois je faire mon ordi fonctionne bien tout de meme merci
p2esocks_1040.dll que dois je faire mon ordi fonctionne bien tout de meme merci
Bonjour
Regarde dans ce lien le post 1 et fait pareil avec p2esocks_1040 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1271106-erreur-rundll-p2esocks_1024-dll
Regarde dans ce lien le post 1 et fait pareil avec p2esocks_1040 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1271106-erreur-rundll-p2esocks_1024-dll
merci de m'avoir répondu
ma carte graphique pourtant fonctionne bien
jcomprend rien à la technique de l'informatique lol
est ce que je dois réinstaller windows xp pro ????
car tout fonctionne bien a part cette inscription au démarrage
bonne journée
merci encore
beatrice
j'ai fais des ptit recheche et il semble que le rundll sois le fichier de demarrage de windows,
Tu peut mettre ton cd de windows pour faire une reparation de ton systeme XP
tien moi au courant a+