Samsung : est'il possible de lire divx ?
ilym
-
ilym -
ilym -
Bonjour,
J'avais acqui une tv Samsung 32 pouces. Elle possède une belle prise USB où on peut lire des images et des mp3. Par contre, j'ai vu que les samsung un peu plus récentes lisent les divx, et d'autres formats vidéos. Est'il possible, par un quelconque moyen (mise à jour du firmware, activation de quelque chose dans le menu caché, ...) de pouvoir lire des divx par la prise USB sur mon téléviseur LCD ? Sachant que la lecture DIVX ou autre format vidéo n'est qu'une question de software, cela est donc théoriquement possible (au pire en hackant le firmware tout est possible, un firmware alternatif existe t'il ?).
merci
J'avais acqui une tv Samsung 32 pouces. Elle possède une belle prise USB où on peut lire des images et des mp3. Par contre, j'ai vu que les samsung un peu plus récentes lisent les divx, et d'autres formats vidéos. Est'il possible, par un quelconque moyen (mise à jour du firmware, activation de quelque chose dans le menu caché, ...) de pouvoir lire des divx par la prise USB sur mon téléviseur LCD ? Sachant que la lecture DIVX ou autre format vidéo n'est qu'une question de software, cela est donc théoriquement possible (au pire en hackant le firmware tout est possible, un firmware alternatif existe t'il ?).
merci
A voir également:
- Samsung : est'il possible de lire divx ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour, s'il y a des samsung capables de lire des divx c'est qu'elles ont à l'intérieur un lecteur multimedia.Pour les modéles avant cette génération il est probable que l'usb ne serve qu'aux photos, musique et mise à jour du firmware.Poser la question au fabriquant.
oui, ma tv ne sais faire que cela. Je pense que la possibilité de lire ou non des vidéos dépend du software et non de l'harware. La télé sait déjà lire musique et photos, donc théoriquement en installant un espèce de décodeur vidéo ou chose semblable ça semble être possible, en théorie bien sur. Après ça ne doit pas exister... J'ai juste trouvé "samygo", firmware alternatif pour les tv samsung mais bon j'ai pas très envie de m'y risquer. Bref je demandais au cas où quelqu'un ai déjà découvert le moyen pour faire cela par un firmware "hacké" ou autre...