Probleme driver lecteur cd-rom

magicien -  
 The Edge -
salut ,j'ai xp .mon probleme c que mes cd-rom ne marche pas .quand je clique sur poste de travail il n'y a aucune icone de lecteur cd .j'ai veriffie les pilotes et j'ai trouvé que les pilotes ne fonctionnent pas correctement
.quand je fais la mise a jour de pilote.xp ne trouve aucun pilote .j'ai essayé tout j'ai les reinstallés et j'ai fait la mise a jour de fimware.mais toujours le probleme .
svp aider moi!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

magicien

svp aider moi!!!!!!!!!!!
0
freddy

salut j'ai le meme probleme que toi mon ordinateur fonctionne correctement mais je n'ai aucun accés au lecteur de cd-rom!!! il tourne dans le vide et je n'ai pas d'îcone dans le poste de travail... le rapport d'EVEREST m'indique que les driver sont stoppés mais je n'y ai pas accés. Les drivers d'origine sont sur cd-rom et j'ai besoin du lecteur pour les réinstaller. En résumé je suis coincé et je tourne en rond... tu as résolu ton problème depuis tu pourrai peut-etre m'aider???!!!
0
The Edge

J'ai exactement le même soucis. J'ai suivi la procédure inhérente au code 39, mais toujours rien. Dois-je me plonger dans la désinstallation de Vista ou existe-t-il une solution plus simple? Le problème est que sur mon Fujitsu lorsque je cherche à connaître quelle marque de lecteur CD/DVD ROM j'ai pour cherche un driver, rien n'est précisé....

HELP HELP HELP...
0