Enregistrer une image

Angelo -  
Altair Messages postés 87 Statut Membre -
bonjour,

j'ai un problème, qui n'est pas speciallement génant, mais que j'aimerai résoudre

Avant: quand j'enregistrais une image d'un site, j'avais le choix du type de fichier que je voulais de cette image (par exemple, je pouvais l'enregister en gif, jpg, bmp etc)

Maitenant: quand j'enregistre une image, elle s'enregistre automatiquement en bmp, et je n'ai plus le choix!

je suis certain qu'il s'agit encore d'un bêtise

merci de m'expliquer !

A+ angelo ;)
A voir également:

3 réponses

alicenet Messages postés 12 Statut Membre

AVEZ VOUS CHANGE DE FAI ? CAR J AI RENCONTRE CE PROBLEME AVEC AOL. Si cela peut vous aider !!

bonne soirée
0
Angelo

non j'ai toujours été chez teledisnet (en belgique) et je n'ai jms eu de problèmes avant

bonne soirée
0
Ze Killer

Aucun soucis à voous faire, c'est juste que Internet Explorer est fatigué. Redémarez l'ordi.
Si ça le fait toujours, il faut carrément l'étainder quelques heures (ou une nuit).

Pour ceux qui sont pressés, voici une méthode :

clik droit sur l'image à enregistrer et pripriétés
copiez l'adresse de l'image
fait un nouveau fichier HTM contenant juste un lien vers l'image (<a href=....)
lancez l'image et "enregistrez la cible sous". ça ça marchera.

@+ ;)
0
Lurgee

laisse moi douter du " Internet Explorer fatigué " ou du " laisser éteint son PC toute la nuit " :D

Vides plutôt ton cache internet. Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/144-%5BMSIE%5D-Probl%E8me-Enregistrer-l%27image-sous
0
Altair Messages postés 87 Statut Membre 9

Vider le cache ne change rien chez moi, les gifts ne sont toujours pas animé et c'est trés embêtant ...
0