Au secours, pas de connexion

gineva -  
 steve76 -
Bonjour,
j'ai commandé ma box le 24/09 et tjr pas de connexion!
je n'arrete pas d'appeler d'un taxi phone et tjr rien des incidents ont été ouvert et soit disant résolu et tjr aucune connexion
c'est le serpent qui se mord la queue on me demande d'etre prés de mon pc mais je n'ai pas de ligne et un portable ou je ne peux que etre joint dessus!
alors voila statue quo rien ne se passe de leur coté ils ne daignent même pas assurer un suivi clientèle et moi je suis là coincé sans pouvoir rien faire et sans connexion (heureusement pour le net ils m'ont prété une clé 3G) mais je suis sans tel fixe et je suis seule à la maison avec des enfants en bas ages sans moyen de joindre qui que se soit! mais ça ils s'en foutent! ça me fais bien rire quand je vois leur pub à la télé!
un technicien devait me rappeler pour passer chez moi voir ce qui ce passe et j'attends son appel depuis jeudi!!!!!!!!
je suis écoeuré de cette manière de procéder c'est npous qui devons leur courir deriere
ah et cerise sur le gateaux ils ont commencé à facturé 59.80 2 mois d'avance alors que j'ai jamais vu la couleur de leur service!!
qui est dans mon cas et quel recours avait vous eu
alors si quelqu'un de chez sfr avait la descence de me rappeler ou de me dire ce qui ce passe

1 réponse

steve76

- Qu'est ce que ta Freebox affiche ? As tu l'heure affichee ?
Si oui, ta connexion est OK

- Quelle Freebox as tu ? ( V 4 ou la V 5 ? )

Si tu n'as pas l'heure, decris moi ce que tu vois sur l'affichage Freebox....

Pour info., branche ta freebox et laisse la au moins 15 minutes...... ( ca peux etre relativement long )
Ensuite debranche la et recommence l'operation 2 ou 3 fois....

Tu devrait finir par voir l'heure s'afficher....

Steve 76
0