Battlfield 2142 probleme démarrage

Exodus74 Messages postés 5 Statut Membre -  
 LeNarvalo -
Bonjour,
J'ai acheté recement battlefield 2142. je l'ai installé, y ai jouer kelke minute (juska la tou va bien, tou marche nikel) puis ensuite jai eu la bonne idée d'installé les patch :)
ERREUR... depuis ce foutu patch 1.4 et 1.5, impossible de lancer le jeu. Lorske je click sur l'iconne, la foto avec l'espece de robot mal foutu apparait, ensuite écran noir et retour windows avec un message d'erreur: bf2142 a cessé de fonctionner...
Je précise ke jai directX 10, vista service pack 2, une carte grafik bien pourri mai ki ma déja permis d'y joué sans probleme ^^, 2G de ram, etc...
J'ai pu remarké kil yavai beaucoup de topics a ce sujet, car le probleme est général donc je m'excuse de créé encore un autre topic a ce sujet mais jai déja passé beaucoup de temps sur les forum et autres sites et fait une multitude de manipulations ki n'ont pa porté leur fruit.
Alor je vous en conjure, si vous avez LA solution, aidez moi !!!
Merci de me donné une réponse,
Ciao
A voir également:

3 réponses

LeNarvalo

Lancez le jeu en tant qu'administrateur.
Réinstaller le jeu puis le patch 1.50.
Retélécharger le patch 1.50 sur clubic au cas où.
Mettre à jour les drivers.
Vérifier les MAJ de vista.
Formater. (Un peu extrême mais sa fait de la place :)
Euh...
Vista est obsolète et bf2142 bugger...
Je me suis amuser à jouer en mode solo sur bf2142 sans patch, sa a durer 30secondes avant de crasher. Youpi!!!
Du coup je joue à la démo, étonnement sans bug!
0
Exodus74 Messages postés 5 Statut Membre

rien n'y fai, il ne veu toujour pas :(
je vai ptete me mettre a la démo, kel sont les restriction de la démo par rapport au vrai jeu ?
0
LeNarvalo

Une seule carte : sidi_power_plant.
Et aucune arme débloquable.
Avantage : Server Moddé.
0