Info i-phone cracker
hugo
-
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un iphone 1er generation et il est en 1.1.4 es-ce possible d'installé une version plus nouvelle ?
Je ne suis pas sure , si je le mais à jour avec i-tune avec la nouvelle version style 3...quelques chose.
merci
J'ai un iphone 1er generation et il est en 1.1.4 es-ce possible d'installé une version plus nouvelle ?
Je ne suis pas sure , si je le mais à jour avec i-tune avec la nouvelle version style 3...quelques chose.
merci
A voir également:
- Info i-phone cracker
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point - Forum Windows
2 réponses
Bonjour tout dépend de l'utilisation dont tu va en faire si tu va l'utiliser avec l'abonnement officiel qui va avec vasi met le a jour avec itunes mais si tu utilise ton iphone avec une autre puce et qu'il est débloqué sache que si tu le met a jour en 3.1.2 tu perdra le desimlock et tu devra le re-désimlocker ( pour l'instant il n'est désimlockable que sur Mac ou bien sur windows si tu utilise un custom firmware )
oui mais se n est pas vraiment un probleme de le rejailbreker est le desimlocker une petit recherche sur notre amir google est le toure est jouer!
mais sinon je ne connais pas bien la prmier version de l iphone mais l OS 3.1.2 n est pas trop lourd comme OS il ne risque pas de lui ralentire son Iphone?
mais sinon je ne connais pas bien la prmier version de l iphone mais l OS 3.1.2 n est pas trop lourd comme OS il ne risque pas de lui ralentire son Iphone?