Bonjour,
voila j ai voulu reformater mon pc portable a partir du cd reboot e j ai du supprimer la partition systemme comme un gros naz existe il une solution merci de votre aide
Le cd de boot sert justement (entre autre) à effacer la partition systeme, les autres partitions pouvant s effacer sans probleme depuis windows. La solution est de réinstaller le systeme depuis le cd.
buju
bonjour
le soucis c est avant l installation pendant la collecte des fichiers il me dit que aucun pilote peripheriques systeme n est present c est un tosiba satellite a70
je ne sais quoi faire
Django
Addresse toi à la hotline toshiba je ne vois pas quoi faire d autre.
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.