Plus de wifi

charly2203 Messages postés 274 Statut Membre -  
charly2203 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je ne savais pas ou mettre ce topic entre windows, internet et hardware....
Mon problème est que du jour au lendemain l'ordinateur de ma soeur ne capte plus de réseaux wifi.
Alors que encore hier, il captait, et que mon ordinateur le capte sans problème.
Qqun aurait une idée?

merci

charly
A voir également:

6 réponses

The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Salut est-ce que tu as une clé pour le wifi ou c'est une carte interne?
Est sinon tu as d autre Pc avec du wifi? si oui est-ce que sur ces poste le wifi fonctionne?

Yann
0
charly2203 Messages postés 274 Statut Membre 8

C'est une carte interne.
J'ai d'autres pc en wifi qui fonctionnent, mais il est vrai aussi que depuis hier ce matin ca se déconnecte parfois, alors que le ethernet fonctionne bien.
J'ai un voyant sur ma livebox qui reste constamment allumé, et qui me semblait éteint auparavant.
c'est un symbole avec deux flèches jointes (comme l'avance rapide sur les dvd ou magnétoscopes).
Maiss le plus étonnant c'est que ce voyant s'éteint quand je débranche la livebox et se rallume aussitot quand je la rebranche. Il me semblait que ca devait clignoter avant....

merci

chaly
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

eu pour lalive box je ne te suit d aucune utiliter je vien de suisse je ne connais pas du toutces livebox...desoler!!

mais tu arrive a pinger ton routeur ou ton modeme??
0

Non, je n'arrivait meme pas a me connecter au réseau.
Par contre, aussi subitement, ca marche de nouveau.
Mais pour combien de temps?

merci

charly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas la solution que vous attendez, mais je vous préviens qu'il suffit d'une coupure de courant d'une fraction de seconde pour que la connexion à Internet par une Livebox Inventel soit interrompue.
Il faut alors débrancher l'alimentation de la Livebox, puis attendre quelques minutes, la rebrancher et attendre de nouveau quelques minutes avant de se connecter à Internet.
0

Merci,
mais je la débranché et rebranché plusieurs fois et l'ordinateur ne pouvait tout de meme pas se connecter en wifi alors que je pouvais me connecter en ethernet.

merci
charly
0