Probleme graphique anormal
thrill19
Messages postés
108
Statut
Membre
-
thrill19 Messages postés 108 Statut Membre -
thrill19 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista SP 2 avec une Carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GS
C'est un pc appriori plutot performant notamment pour les jeux.
Pourtant par exemple jai acheter saints row 2 il y a deux jours, les config recommandée sont carte NVIDIA 7000 or jai mieux.J'ai aussi une meilleur carte son, plus de ram bref plus que tout ce qui me recommande.
Et lorsque je joue, je suis obligé de mettre les graphiques au plus faibles car ca rame.Je ne comprends pas.
Je devrais pourtant pouvoir jouer avec les meilleurs config graphiques logiquemment....
Merci davance de votre aide :)
Je suis sous Vista SP 2 avec une Carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GS
C'est un pc appriori plutot performant notamment pour les jeux.
Pourtant par exemple jai acheter saints row 2 il y a deux jours, les config recommandée sont carte NVIDIA 7000 or jai mieux.J'ai aussi une meilleur carte son, plus de ram bref plus que tout ce qui me recommande.
Et lorsque je joue, je suis obligé de mettre les graphiques au plus faibles car ca rame.Je ne comprends pas.
Je devrais pourtant pouvoir jouer avec les meilleurs config graphiques logiquemment....
Merci davance de votre aide :)
A voir également:
- Probleme graphique anormal
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
14 réponses
Combien de GHz ? Que demande le jeux ?
A priori si tu as un quad il ne devrait pas y avoir de soucis, mais le jeu demande tout de même une 8800, or tu as une 8600, le jeu demande une nvidia 7000 au minimum..Donc comme le jeux est récent et que ta carte est plus ancienne, normal que ca lag un peu.
Essaye d'enlever la synchro verticale et l'anti aliasing et met le en 1024x768 et regarde si c'est mieux.
A priori si tu as un quad il ne devrait pas y avoir de soucis, mais le jeu demande tout de même une 8800, or tu as une 8600, le jeu demande une nvidia 7000 au minimum..Donc comme le jeux est récent et que ta carte est plus ancienne, normal que ca lag un peu.
Essaye d'enlever la synchro verticale et l'anti aliasing et met le en 1024x768 et regarde si c'est mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est depassé mais elle est superieur aux recommandations du jeu c'est sa que je ne comprends pas.
Est ce qu'il faut la mettre a jour?Si oui comment?
merci
Est ce qu'il faut la mettre a jour?Si oui comment?
merci
Pour la mettre à jour il suffit de télécharger les drivers sur le site de Nvidia.
Elle est supérieur à ce qui est demandé au MINIMUM, et inférieur à ce que est RECOMANDER, donc t'attend pas à des résolutions..
Elle est supérieur à ce qui est demandé au MINIMUM, et inférieur à ce que est RECOMANDER, donc t'attend pas à des résolutions..
les config recommandée sont intel core 2 duo 2Ghz (je ne sais pas comment faire pr savoir a combien est cadencé mon processeur)1 Go de ram systeme (j'ai 2Go)carte NVIDIA série 7000 ou mieux.Carte son série sound Blaster - comptabilité PS 3.0
Ok je te remercie !
Je vais voir si cela change quelquechose...
Sinin j'ai essayer de nettoyer mon pc a fond avec plusieurs programmes de nettoyage de disque etc
pour que ca rame moins mais je n'ai pas remarqué de différence..
Je vais voir si cela change quelquechose...
Sinin j'ai essayer de nettoyer mon pc a fond avec plusieurs programmes de nettoyage de disque etc
pour que ca rame moins mais je n'ai pas remarqué de différence..
Bonjour tu vas tape Nvidia sur google,tu vas sur le site officiel, tu cherche download ou drivers et tu cherche ta carte et tu choisi bien entendu windows vista.
Mais je ne sais pas si ca servira à grand chose, ta carte peut faire tourner le jeu en MINIMUM,c'est pour ça que ca marche que en basse résolution...
Mais je ne sais pas si ca servira à grand chose, ta carte peut faire tourner le jeu en MINIMUM,c'est pour ça que ca marche que en basse résolution...