Pb mise a jour carte nvidia
asssia31
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 256 Mo dédiés des que je la met a jour écran noir et bug mon pc me dit que j'ai un problème vidéo que dois je faire et quel mise ajour me conseiller vous pour cette carte graphique
merci .
j'ai une Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 256 Mo dédiés des que je la met a jour écran noir et bug mon pc me dit que j'ai un problème vidéo que dois je faire et quel mise ajour me conseiller vous pour cette carte graphique
merci .
A voir également:
- Pb mise a jour carte nvidia
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile carte mere - Guide
9 réponses
Bonjour,
Tu possèdes un PC portable ? si oui , marque et modèle ? pourquoi tu veux faire la mise à jour du pilote ?
A+
Tu possèdes un PC portable ? si oui , marque et modèle ? pourquoi tu veux faire la mise à jour du pilote ?
A+
bonjour merci pour ta réponse
oui un ordinateur portable hp dv 9000
Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)
1024 Mo (2 x 512 Mo)
Disque dur de 120 Go EIDE, SATA 5400 tours/min
Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
Solution graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600
Interface IEEE 1394
Graveur DVD Super Multi (+/-R +/-RW) double couche Lightscribe
LAN sans fil 54g™ 802.11a/b/g
Lecteur de supports numériques 5 en 1 : xD, SD, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card
Télécommande mobile
Webcam intégrée
des que je met la carte a jour ecran bleu au démarage
oui un ordinateur portable hp dv 9000
Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)
1024 Mo (2 x 512 Mo)
Disque dur de 120 Go EIDE, SATA 5400 tours/min
Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
Solution graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600
Interface IEEE 1394
Graveur DVD Super Multi (+/-R +/-RW) double couche Lightscribe
LAN sans fil 54g™ 802.11a/b/g
Lecteur de supports numériques 5 en 1 : xD, SD, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card
Télécommande mobile
Webcam intégrée
des que je met la carte a jour ecran bleu au démarage
Tu n'as pas répondu à la dernière question.
Vas sur le site du constructeur , télécharges et installes le pilote >>> https://support.hp.com/fr-fr/
Vas sur le site du constructeur , télécharges et installes le pilote >>> https://support.hp.com/fr-fr/
Bonsoir exuse moi ! je veut faire la mise a jour pour pouvoir régler la resolution de mon écran ou plutôt affichage car la résolution né que de 680 *460 .je te remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer mais même problème je sais plus quoi faire j'avoue snif si tu as une idée elle serais la bienvenue des que je la met a jours écran noir et erreur écran bleu merci quand de me répondre c'est sympa bonne soirée a toi
Désinstalle le pilote que tu viens d'installer , fais un nettoyage avec Driver Cleaner puis réinstalle le pilote ( téléchargé chez HP)