Probleme port toshiba ecran affiche 15
clg.paca
Messages postés
60
Statut
Membre
-
clg.paca Messages postés 60 Statut Membre -
clg.paca Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous , g un probleme avec toshib portable soud xp .il ne demarre meme pas , quand je l allume il fait clignoter le curseur 3 fois et affiche 15 ensuite .apres rien a faire il reste comme sa( avec le 15 sur l ecran)
si qq un aurait une solution. merci de votre aide.
slt a tous , g un probleme avec toshib portable soud xp .il ne demarre meme pas , quand je l allume il fait clignoter le curseur 3 fois et affiche 15 ensuite .apres rien a faire il reste comme sa( avec le 15 sur l ecran)
si qq un aurait une solution. merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme port toshiba ecran affiche 15
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
--hi
Depuis quand? une manip ou installation d un programme ou matériel peut être àl origine!
Sinon faire un reboot et appuyer sur F8 pour basculer en mode de sélection...choisir dernière config connue..ou passer en mode sans échec et mettre à jour les drivers de la carte vidéo
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
Depuis quand? une manip ou installation d un programme ou matériel peut être àl origine!
Sinon faire un reboot et appuyer sur F8 pour basculer en mode de sélection...choisir dernière config connue..ou passer en mode sans échec et mettre à jour les drivers de la carte vidéo
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
slt ok mais impossible d acceder au bios ou de faire f8 ou f10 ou meme f12. en fait a part le bouton d allumage je peut rien faire et cet ecran qui affiche 15 c la merde . bon c pas tres grave car g 2 autres pc a la maison mais je part du principe qu il faut toujours etre plus fort que la machine ,alors pas moyen de lacher l'affaire! je vais essayer de le demonter et de faire le chirurgien . merci pour ton intervention, si vous avez d'autre idee !!!!!!!????????