Spybot - antispy dangereux logiciel?

mandoline -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est dangereux d'avoir installé SPYBOT SEARCH ET DESTROY ??

J'ai déjà ADWARE ET REGFREEZE ce spybot vaut-il mieux d'éliminer? car lorsque je veux le langer il me marque à vos risques et périls ?

Peut-on répondre à ma question et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Faudrait savoir lire avant d'écrire des bétises :

- Microsoft parle de Win32/Spybot

- ici il est question de Spybot - Search & Destroy

Il faut lire les informations en entier avant de faire des confusions qui sont voulues par les auteurs de malveillants.
1
proff611 Messages postés 150 Statut Membre 103

aucun problème fonctionne très bien à toit de voir ce que tu enlèves, mais j'ai jamais eu de problème par contre il fait double emploi avec adaware
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Spybot n'est pas plus dangereux que AdAware.

Les deux logiciels sont même complémentaire: je te conseille de les conserver tous les deux.
0
mandoline

merci à toi on me l'avait conseillé mais je n'étais pas trop sure, je me méfie de tout depuis que j'ai eu une intrusion dans mon PC.
Mon dépanneur m'a bien refait tout et m'a installé ce qu'il fallait je suis évidemment toujours méfiante et c'est pour cette raison que je préfère demander quand même un autre avis
Merci à tous ceux qui me répondent et bonne soirée à vous
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > mandoline

J'ai compilé une petite liste de conseils pour être plus en sécurité:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

REGFREEZE est payant et les deux autres sont gratuits et sûrs.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younes

spybot est un logiciel dangereux attention https://www.microsoft.com/fr-fr/security
0

Discussions similaires